Touche pas à mon poste : refus choc pour Cyril Hanouna, Géraldine Maillet bâillonnée, C8 en baisse
Ce mercredi 6 avril 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a recadré une nouvelle fois sa chroniqueuse, Géraldine Maillet.
Ce mercredi 6 avril 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur les propos de Philippe Poutou sur Eric Zemmour.
Dans l’émission Élysée 2022 sur France 2, lorsque Léa Salamé prévient qu’Eric Zemmour se prépare en coulisse, le candidat à l’élection présidentielle interrompt la journaliste et déclare : « Vous parlez du fasciste raciste, qui est accusé d’agressions sexuelles ? ». Cyril Hanouna a ensuite reproché à Philippe Poutou d’avoir refusé ses invitations dans ses émissions à plusieurs reprises.
Cyril Hanouna recadre une nouvelle fois Géraldine Maillet, les confidences chocs de Delphine Wespiser
Cyril Hanouna recevait Eloïse Soave, victime d’effet secondaires suite au vaccin contre le Covid. Elle a débattu face au docteur Jean-Paul Hamon. L’OMS a alerté les laboratoires sur certains effets secondaires des vaccins et Eloïse va porter plainte contre Pfizer. La chroniqueuse Delphine Wespiser explique avoir des problèmes au niveau de ses règles et a des tremblements depuis le vaccin. Ensuite, Géraldine Maillet, qui est plutôt pro vaccin, a voulu prendre la parole, mais Cyril Hanouna la donne à Raymond.
De ce fait, la chroniqueuse déclare avec humour : « on est bâillonnée ». L’animateur recadre une nouvelle fois sa chroniqueuse : « Vous allez recommencer vous ? Bâillonnée, on va vous harceler aussi ? J’ai donné la parole à Raymond, on va vous entendre après. On a déjà un médecin ici, je pense qu’il connaît mieux le dossier que vous ». Géraldine Maillet affiche un sourire. Plus tard, Cyril Hanouna donne la parole à Géraldine et la surnomme « la bâillonnée ».
Par ailleurs, l’animateur a pris position et estime que le vaccin était nécessaire uniquement pour les personnes âgées et à risque. Il conclut la séquence et demande à Géraldine Maillet de réfléchir à certains propos qu’elle a tenus sur ce sujet. La chroniqueuse dit tout bas d’un air moqueur et agacé : « Je vais réfléchir ».
"C'est n'importe quoi (...) Je tremble"
L'OMS a alerté les laboratoires sur certains effets secondaires des vaccins ! Eloïse, qui va porter plainte contre Pfizer, témoigne dans #TPMP. pic.twitter.com/hSZgd5Owox
— TPMP (@TPMP) April 6, 2022
Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?
La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h49 et 20h50, a été suivie par 1,05 million fidèles, soit 4,7% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,3 point sur une semaine.
La P2, avec notamment comme invitée la journaliste Anne-Laure Bonnel, a attiré 1,72 million de téléspectateurs, soit 7,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en perte de 0,5 point par rapport à la semaine précédente.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.