Toutelatele

Touche pas à mon poste : Nicolas Bedos attaqué, Cyril Hanouna charge C8 en audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/11/2020 à 09:31 Mis à jour le 03/11/2020 à 09:35

Ce lundi 2 novembre 2020, Cyril Hanouna a orienté son Touche pas à mon poste à la hausse en audience sur C8.

Ce lundi 2 novembre, Cyril Hanouna dégainait une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste . L’animateur star de C8 a remanié la formule de son show quotidien, instaurant de nouvelles rubriques.

Le coup de gueule de Raymond Aabou

Au cours de l’émission, où Elie Semoun, Philippe Lellouche et Virginie Hocq étaient invités, un débat a été lancé sur l’instauration d’un nouveau confinement en France. Raymond Aabou a fustigé les prises de parole des artistes dénonçant un report de leurs projets. « On ne dit pas aux gens qui sont en galère depuis mars, comme les artistes : ’On va déclarer votre licenciement’. Le licenciement, ils vont se le manger dans la tête ! », a-t-il débuté, avant de viser Nicolas Bedos.

« Je ne supporte pas ces people ! »

« Quand tout l’été, il faisait des stories sur Instagram depuis la Côté d’Azur comme Camille Lellouche, il ne disait pas : ’Attention, quand on va se déconfiner, mettez vos masques parce qu’on va le payer plus tard ! Ils se plaignent maintenant... », a lâché Raymond Aabou, tout en affirmant que le gouvernement « fait ce qu’il peut ». Alors que Cyril Hanouna lui indiquait qu’il allait se fâcher avec les people, le chroniqueur a lancé : « J’en ai rien à foutre ! Je ne supporte pas ces people ».

Audiences en hausse pour C8

Côté audiences, Touche pas à mon poste a repris des couleurs. La P2, diffusée de 20h49 à 21h16, a attiré 1.18 million de téléspectateurs, soit 4.5% de l’ensemble du public. Bien que Quotidien dominait aisément sur TMC (7.2% du public), C8 peut se targuer d’avoir enregistré un gain de 0.5 point par rapport au lundi 26 octobre. En P1, Cyril Hanouna était déjà en hausse. Dès 19h41, il a gagné 0.2 point face à 721.000 téléspectateurs, soit 2.7% du public.