Touche pas à mon poste même l’été : démarrage décevant pour Valérie Benaïm et Stéphanie Loire sur D8


Le jeudi 2 juillet dernier, Cyril Hanouna a donné rendez-vous à la rentrée au public de D8, tandis que Julien Courbet a présenté un dernier numéro inédit de Touche pas à mon poste le lendemain en access prime time.
Ce lundi 6 juillet, Stéphanie Loire et Dorothée Kristy ont fait leur arrivée à la table des chroniqueurs, orchestrés par Valérie Benaïm. L’arrivée de Fauve Hautot dans Danse avec les stars était commentée une nouvelle fois. « L’année sexy de Jean-Michel Maire » était ensuite décryptée. Cette version estivale était également l’occasion de revoir le meilleur des questions 4/3 de Jean-Luc Lemoine., tout comme le meilleur du poste de surveillance.
Le divertissement a séduit 505 000 téléspectateurs entre 18h54 et 20h47. La part d’audience a atteint 3.0% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Talonnée par France 5 en access, D8 était tout de même leader TNT, mais derrière Le Supplément de Canal+.
En 2014, la première de Touche pas à mon poste même l’été avait fédéré 300 000 téléspectateurs (1.2% du public) face au match France / Nigeria. Le lendemain, le divertissement avait conquis 697 000 téléspectateurs, pour 4.1% de part de marché.
Touche pas à mon poste même l’été est de retour ce mardi 7 juillet à partir de 18h45 sur D8.