Toutelatele

Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau éjecté, Kelly Vedovelli outré par Cyril Hanouna sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/03/2023 à 09:07 Mis à jour le 29/03/2023 à 09:09

Cyril Hanouna a subi quelques bouleversements dans son édition de Touche pas à mon poste ce mardi 28 mars 2023 sur l’antenne de C8. Le débrief de Mariés au premier regard et la réforme des retraites n’ont pas dynamité les audiences du talk de la chaine TNT en access prime-time.

Depuis quelques semaines, Cyril Hanouna arbore des sujets polémiques avec Touche pas à mon poste , provoquant de multiples rappels auprès de l’ARCOM et de plaintes de la part de chaines comme TF1. Ce mardi 28 mars, en avant-soirée sur l’antenne de C8, le présentateur a fait le debrief des deux programmes de M6, diffusés la veille, à savoir Mariés au premier regard et Et si on se rencontrait .

Kelly Vedovelli et Matthieu perturbent le cours de Touche pas à mon poste

Pendant la première partie de l’émission, Cyril Hanouna a analysé la hausse des prix. Mais il a dévoilé que la technique de l’odeur marchait avec tout type d’action. Seulement, cette phrase n’a pas manqué de faire réagir Kelly Vedovelli. Elle a été outrée par les propos de l’animateur et ne s’est pas gênée pour le critiquer à l’antenne. « Je trouve que c’est sale ce que vous dites », a-t-elle affirmé.

Peu après, Cyril Hanouna et son équipe ont alors mis en avant un couple passé dans Et si on se rencontrait , nommés Vanessa et Thomas. Mais les deux jeunes, en racontant leur histoire, se sont fait interrompre brutalement par Matthieu Delormeau qui a éternué. Cyril Hanouna l’a éjecté, quelques jours après l’avoir menacé de stopper TPMP People , et lui a conseillé d’aller contaminer d’autres personnes. Par la suite, le chroniqueur a déambulé dans les coulisses du studio jusqu’à l’ultime partie de l’émission.

la réforme des retraites freine Cyril Hanouna sur l’antenne de C8

Le dernier quart d’heure du programme a été consacrée aux multiples manifestations partout en France. Cyril Hanouna a convaincu 1,66 million de fidèles ce mardi 28 mars 2023 entre 20h57 et 21h15, soit 7,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a égaré 2 points par rapport à la semaine précédente.

Les deux premiers tronçons de Touche pas à mon poste , proposés entre 19h39 et 20h57, avec le débriefing des deux émissions de M6, ont attiré 855 000 et 1,18 million de Français, soit 4,4% et 5,3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur C8.