Touche pas à mon poste : Malik Bentalha et Elie Semoun bientôt chroniqueurs ?
Sur D8, Touche pas à mon poste passe en mode estival à partir de ce lundi 6 juillet. Chaque jour, en access, Enora Malagré et Valérie Benaïm prendront à tour de rôle les manettes de la quotidienne, avec toute l’équipe autour de la table.
Avant de partir en vacances, Cyril Hanouna était l’invité d’Europe 1. Sur les ondes de la radio, l’animateur et producteur a déjà annoncé qu’il serait rejoint à la rentrée par de nouvelles recrues. Il a a expliqué : « J’aimerais bien que Malik Bentalha arrive, comme Elie Semoun (...) Je vais prendre des journalistes de presse écrite ». Erika Moulet apparaitra elle aussi au générique.
En janvier 2015, Malik Bentalha avait déjà évoqué la possibilité d’intégrer l’équipe de D8, dans une interview accordée à Toutelatele. Il détaillait : « On en a parlé avec Cyril. Il aimerait beaucoup que je vienne, et moi y aller. En fait, mon emploi du temps ne me le permet pas, tout simplement. Après le Bataclan, je démarre le tournage de la suite des Kaïra en Thaïlande, pendant trois mois. Je reviens ensuite en mai pour la préparation du Marrakech du rire. Pour cette saison, c’est un peu râpé. Mais pourquoi pas. Il faut trouver la bonne idée et le bon ton ».
A noter que Cyril Hanouna a d’ores et déjà annoncé qu’aucun historique de TPMP ne quitte l’émission.« Je ne vire personne. Je vous jure. Après, on les verra moins. Ils seront là deux à trois fois par semaine ». Il a également rappelé que Gérard Louvin pourrait faire son retour.