Touche pas à mon poste : le véritable salaire de Cyril Hanouna sur C8 révélé
Cette saison, Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna ont apporté du sang neuf avec les présences d’Alex Goude, Évelyne Thomas, Jacques Cardoze ou encore Ségolène Royal. Au-delà du contenu même de l’émission et des bonnes audiences, une révélation a émergé sur le salaire de Cyril Hanouna.
Depuis la rentrée 2023, le nouveau décor et les nouveaux chroniqueurs de Touche pas à mon poste , proposée quotidiennement dès 19h40, semblent être des paris gagnants car les audiences du talk-show se placent toujours à un haut niveau pour C8.
PAF , le nouveau rendez-vous proposé en lead-in par Pascale de la Tour du Pin, apporte une touche de fraicheur à l’ensemble même si les scores du rendez-vous sont encore irréguliers. Par ailleurs, le thème de l’argent reste évoqué sans tabou en plateau et permet toujours quelques vannes des chroniqueurs concernant le train de vie de Cyril Hanouna.
Le salaire de Cyril Hanouna chiffré
Dans ses colonnes, le magazine people Public a récemment fait des révélations sur les émoluments du présentateur. Il a été additionné les sources de revenus de Cyril Hanouna pour estimer ses rémunérations dans une fourchette « entre 150 et 200 000 euros par mois. » Le magazine précise : « Un salaire très élevé qui le place à peu près au même rang que les mieux lotis de ses confrères, notamment sur TF1. »
À dehors de ça, ce mercredi 26 septembre 2023, l’émission s’est lancée dans un large débat par rapport aux chants homophobes entendus de la part des supporters parisiens au Parc des Princes lors de la confrontation entre le Paris-Saint-Germain et l’Olympique de Marseille dimanche dernier.
Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8
Géraldine Maillet s’est vite retrouvée déçue des propos de Jacques Cardoze ne condamnant pas explicitement les chants violents des supporters. Le réalisateur Luc Besson a également été invité à l’occasion de la sortie du film Dogman après cinq années de procédures judiciaires suite à des accusations de viol que la Cour de cassation a définitivement rejetées.
Du côté des audiences, l’émission a d’abord réuni 626 000 téléspectateurs, soit 3,4% de part de marché puis 913 000 Français, soit 4,4% du public dans la seconde partie. Enfin, le troisième tronçon a rassemblé 1,57 million de fidèles, soit 7,7% des quatre ans et plus présents devant leur téléviseur entre 21h02 et 21h15.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h40 sur C8.