Touche pas à mon poste : le projet fou de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau blessé, C8 en forme
Ce mercredi 1er juin 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’émission a été marquée par le retour de Matthieu Delomeau.
Ce mercredi 1er juin 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur son interview au journal Le Parisien. Il a donné des détails sur ses projets à la rentrée. L’animateur a confirmé l’arrêt de Balance ton post et son souhait de lancer un jeu d’aventure.
Il a expliqué le concept aux chroniqueurs. Comme indiqué dans Le Parisien, dans ce projet fou il y aura un “quiz avec 200 personnes en plateau. Les trente qui répondent juste aux premières questions montent dans un bus avec leur valise. Ceux qui perdent restent sur le bord de la route. Puis on arrive sur un bateau et enfin dans un avion. Ceux qui perdent sautent en parachute. Le dernier gagnera une grosse somme”. En effet, Cyril Hanouna a annoncé que le vainqueur remporterait 500 000 euros de cadeaux. .
"500 000 euros de cadeaux (...) Ceux qui perdent sautent en parachute"@Cyrilhanouna annonce le jeu de ouf qu'il veut mettre à l'antenne 📺 pic.twitter.com/0fRGwOVb6H
— TPMP (@TPMP) June 1, 2022
Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser de retour dans Touche pas à mon poste sur C8
Par ailleurs, Delphine Wespiser a fait son retour au sein de Touche pas à mon poste . La chroniqueuse était absente car elle tournait la prochaine saison de Fort Boyard . Après plusieurs jours d’absence, suite à son clash avec Gilles Verdez, Matthieu Delormeau a fait son grand retour sur le plateau de TPMP.
Il est apparu blessé à l’œil. Le chroniqueur s’est justifié sur son problème à l’oeil : “’J’ai une petite conjonctivite. J’étais dans la mer à Cannes et la mer peut être plus sale qu’un cul, je peux vous le dire”. L’animateur de TPMP People était parti au Festival de Cannes pendant son absence.
Quelle audience pour Cyril Hanouna ?
La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste a réuni 914 000 personnes, soit 4,6% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,3 point sur une semaine. La P2 du programme a passionné 1,45 million de téléspectateurs, soit 6,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en recul de 0,3 point sur une semaine.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.