Touche pas à mon poste : la guerre des anciens chroniqueurs de Cyril Hanouna avec un duel inattendu
Autrefois chroniqueurs pour Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy et Camille Combal vont se retrouver en frontal, ce vendredi 8 mars 2024. Qui remportera la guerre des audiences de ce duel plutôt inattendu ?
Du 5 au 19 janvier 2024, Bertrand Chameroy a fait ses débuts comme animateur sur France 2. Chaque vendredi, il était aux commandes de Bertrand n’a pas sommeil , une nouvelle émission diffusée chaque vendredi en seconde partie de soirée sur la chaîne publique.
Côté audience, le succès n’a pas été au rendez-vous pour le chroniqueur de C à vous . En moyenne, les trois numéros de Bertrand n’a pas sommeil ont réuni 773 000 téléspectateurs, soit 6,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Après avoir été mis en pause et malgré ce bilan mitigé, l’émission va faire son retour.
Bertrand Chameroy en frontal de Camille Combal
En effet, ce vendredi 8 mars 2024, France 2 propose une nouvelle édition de Bertrand n’a pas sommeil en seconde partie de soirée. En frontal, Bertrand Chameroy se retrouvera face à… Camille Combal. Ce dernier sera aux commandes du troisième numéro de Danse avec les stars dès 21h10, dont l’audience est au rendez-vous pour cette 13e saison.
La fin de l’émission et le débrief seront donc programmés en face de Bertrand n’a pas sommeil . Ainsi, Bertrand Chameroy et Camille Combal, les deux anciens chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur C8, vont se retrouver en face-à-face. Par ailleurs, les deux animateurs semblent en bons termes, ce qui n’est pas le cas avec Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna atomise Bertrand Chameroy et Camille Combal
Dans une interview récemment accordée à Entrevue, Cyril Hanouna s’est lâché à propos de Bertrand Chameroy et Camille Combal. Il reproche à ce dernier d’être parti « comme un voleur » de Touche pas à mon poste . Mais il y a quelques jours, l’animateur a salué le message vidéo de son ancien chroniqueur en déclarant : « C’est une vidéo qui fait plaisir, merci en tout cas à Camille, c’est vrai que j’attendais cette vidéo depuis cinq ans ! »
En revanche, Cyril Hanouna est plus virulent envers Bertrand Chameroy : « Tu as Bertrand Chameroy, qui lui a été lancé par Jean-Marc Morandini au départ, puis par moi ensuite, et qui crache aujourd’hui dans la soupe, comme il crachera un jour dans la soupe de France 5 ou France 2 » et ajoute : « Lui, c’est une petite chose, il ne sait pas trop où il veut aller. Pour moi, ce genre de mecs, ils font un mauvais calcul ».
Bertrand n’a pas sommeil est à retrouver ce vendredi 8 mars 2024 en seconde partie de soirée sur France 2 et Danse avec les stars dès 21h10 sur TF1.