Touche pas à mon poste : Kelly Vedovelli menace de quitter C8, Cyril Hanouna s’effondre
Cyril Hanouna a pris les rênes d’une édition confuse de Touche pas à mon poste ce lundi 17 janvier 2022 sur C8. Kelly Vedovelli a tout simplement menacé de quitter la chaîne.
Cyril Hanouna et ses fortes têtes ont démarré une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste ce lundi 17 janvier 2022 sur C8. Une édition marquée par les états d’âme de Kelly Vedovelli tandis que l’animateur a révélé les quatre meilleurs salaires parmi ses chroniqueurs.
Kelly Vedovelli rejoint Les filles d’à côté
Présente très parcellairement ces dernières semaines, Kelly Vedovelli a expliqué ses absences répétées et poussé un coup de gueule s’apparentant à du chantage : « Je suis ravie d’être de retour. Je suis une chroniqueuse en soif de vaincre et de travail. On ne me propose pas grand chose sur cette chaine, donc je vais peut-être me barrer [...] Ah non, mais c’est trop tard, je me barre ! Je suis une grosse rageuse. Vous avez tout donné à tout le monde, je ne prends pas les restes ».
Une bonne nouvelle néanmoins pour l’animatrice, elle a été prise au casting de la série Les filles d’à côté et ses camarades l’ont félicitée. Valérie Bénaïm en tête.
Valérie Bénaïm, la mieux payée
Toujours en tête, Valérie Bénaïm est la chroniqueuse la mieux rémunérée de Touche pas à mon poste selon un classement établi par Cyril Hanouna : « Bénaïm, vous avez le plus gros salaire des chroniqueurs avec les primes en plus. C’est la mieux payée des chroniqueurs. C’est celle qui gagne le plus à la fin du mois. J’ai tout regardé. C’est Bénaïm qui est la mieux payée. En 2, c’est Castaldi, en 3 c’est Delormeau et en 4, c’est Montiel ! »
Le divertissement a séduit 982 000 puis 1.58 million de téléspectateurs, correspondant à des parts de marché à hauteur de 4.2 et 6.7%, ainsi que 8.3% des femmes de moins de 50 ans, 9.3% des 15-34 ans et 9.5% des 25-49 ans pour l’épilogue. Lundi dernier, le divertissement avait convaincu 4.9 et 8.1% de l’ensemble du public, occasionnant donc une lourde perte pour l’animateur.