Toutelatele

Touche pas à mon poste : Kelly Vedovelli dérape en direct, Cyril Hanouna catastrophé sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/03/2023 à 16:05

Cyril Hanouna est de retour pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mercredi 8 mars 2023 sur C8. La veille, le divertissement a connu un coup d’arrêt du côté de ses audiences, en évoquant la réforme des retraites.

Cyril Hanouna a acté une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste . Il sera aux commandes d’une édition ce mercredi 8 mars 2023 sur l’antenne de C8. Mais des sujets légers ont été également au menu au début de cette semaine. L’invasion des grenouilles-taureaux a fait l’objet d’un débat dans le programme.

Les grenouilles font saliver Jean-Marie Bigard dans Touche pas à mon poste

Mais la prolifération de cette espèce n’a pas l’air d’inquiéter Jean-Marie Bigard. En effet, il se dit que cela pourrait être une aubaine pour les repas des Français. Mais Cyril Hanouna a affirmé qu’il ne mangeait pas les cuisses tout court dans la vie en général. Valérie Benaïm s’est demandée s’il grignotait du poulet. Mais le présentateur a persisté dans son argumentation en insistant sur le fait qu’il n’était pas très friand de volaille.

À ce moment précis, Kelly Vedovelli a dérapé en direct. « Et des c*ls », a-t-elle lâché, provoquant le rire général des chroniqueurs autour de la table. Cyril Hanouna a été quelque peu catastrophé même s’il a esquissé un sourire dans Touche pas à mon poste . Jean-Marie Bigard a alors tenté de désamorcer cette blague osée en disant qu’elle était à côté de lui. “Elle a été contaminée », a-t-il rétorqué à l’humoriste.

Cyril Hanouna perd du terrain sur l’antenne de C8

La manifestation contre la réforme des retraites a été au cœur de l’ultime partie de Touche pas à mon poste . Manon a poussé un cri d’alarme, car elle ne s’en sortait plus à cause de l’inflation dûe aux multiples crises que traversent le pays. Le dernier quart de l’émission a convaincu 1,93 million de personnes ce mardi 7 mars entre 20h58 et 21h15, soit 8,5% de part de marché. Cyril Hanouna a égaré 1,7 point par rapport à la semaine précédente.

Sur les cibles commerciales, le programme a séduit 14,5% des 15/24 ainsi que 12,3% des 15/34 ans. Les deux premiers tronçons de Touche pas à mon poste ont attiré respectivement 790 000 et 1,24 million de téléspectateurs entre 19h42 et 20h58, soit 3,8% et 5,5% du public âgé de quatre ans et plus.

La suite des péripéties de Cyril Hanouna est à retrouver dans les prochains numéros de Touche pas à mon poste , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h40 sur C8.