Touche pas à mon poste : Julien Lepers débarqué, Enora Malgré furieuse, Gilles Verdez demande l’éviction de Dana Hastier


Ce lundi 14 décembre, la semaine s’est ouverte avec Mika et Sylvie Vartan en invités de Touche pas à mon poste !.
La bande de Cyril Hanouna a pu évoquer l’éviction de Julien Lepers de Questions pour un champion après 27 ans aux commandes du jeu emblématique de France 3. Valérie Bénaïm estime que l’animateur est « l’ADN de cette émission ». Enora Malagré est également furieuse contre ce départ forcé « J’ai grandi avec Julien Lepers, je trouve ça honteux de le débarquer, c’est une institution (...) rajeunir la grille en rajeunissant Questions pour un champion c’est un non-sens » ajoutant que « Celle qui va la remplacer ça va être un four ! ». Gilles Verdez a, quant à lui, a demandé le licenciement de Dana Hastier et Delphine Ernotte.
Touche pas à mon poste a attiré plus de 1.8 million de téléspectateurs, soit 7.5% du public présent devant son petit écran entre 19h00 et 21h10, dont 21.5% des 15/34 ans, 14.2% des 25/49 ans et 13.9% des femmes de moins de 50 ans. Un pic à 2.44 millions de personnes a été enregistré. Il s’agit là de la deuxième meilleure performance historique pour l’émission.
Le talk-show est de retour ce mardi 15 décembre dès 19 heures sur D8.