Touche pas à mon poste : Jeremstar face à Cyril Hanouna, son départ de C8 acté ?
Depuis quelques semaines, Jeremstar est dans la tourmente. Le blogueur de télé-réalité, qui s’est démarqué grâce à ses interviews dans une baignoire, s’est retrouvé impliquer dans une affaire liée à son ami Pascal Cardonna. Ce dernier est accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs en contrepartie de rencontres avec Jeremstar. Face à la polémique, le blogueur s’est mis en retrait de ses activités médiatiques.
Après deux mois de silence, Jeremstar s’est rendu sur le plateau de Quotidien le jeudi 22 mars. La venue du spécialiste de télé-réalité dans le programme phare de TMC a suscité de vives réactions chez C8. Alors que Jérémy Gisclon a assuré avoir reçu l’accord de Thierry Ardisson et du producteur des Terriens du Dimanche , Cyril Hanouna a affirmé qu’il ne reviendrait pas sur le canal 8 de la TNT. Une information confirmée par Thierry Ardisson ce week-end sur Canal+. « On aurait pu se dire que ce n’était pas de la bonne déontologie, Ardisson qui interviewe son chroniqueur, c’est comme danser avec sa soeur », a-t-il estimé, tout en soulignant avoir conseillé à Jeremstar d’aller sur TMC face au manque de garanties de la direction de C8.
Thierry Ardisson a révélé que Jeremstar n’était plus le bienvenue sur C8. « Ce n’est pas ma décision, mais la décision de la chaîne comme pour Guillon », a-t-il confié à Isabelle Ithurburu. Ce lundi 26 mars, le blogueur annonce qu’il sera l’invité de Touche pas à mon poste . « Suite aux polémiques au sujet de mon retour (ou non) sur C8, je serai ce soir en direct sur le plateau de #TPMP. À tout à l’heure », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.