Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire devient Le Bachelor de C8 animé par Matthieu Delormeau, C8 toujours battue par Quotidien
Cyril Hanouna a proposé un numéro inédit de Touche pas à mon poste sur C8 ce lundi 15 mai en access prime time. Outre un débat sur un reportage « polémique » d’Enquête exclusive sur M6, l’équipe est revenue largement sur l’Eurovision 2017 en présence d’Alma. Certains chroniqueurs ont considéré que Marianne James n’avait pas été à la hauteur, alors que Gilles Verdez a confirmé ne pas aimer la chanson de la candidate française.
En parallèle, Cyril Hanouna a annoncé que Jean-Michel Maire allait devenir Le Bachelor de C8 à la rentrée. Le programme sera animé par Matthieu Delormeau.
Le divertissement a su convaincre 1.44 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 5.9% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. C8 était alors battue par Quotidien de Yann Barthès. La première partie a attiré 1.19 million de Français, pour 6.1% des 4 ans et plus.