Toutelatele

Touche pas à mon poste : “J’ai la honte”, un invité révèle à visage caché ce qu’il a commis par le passé

Marie Odièvre
Par
Rédactrice - Experte TV & Séries
Publié le 29/03/2024 à 21:37 Mis à jour le 29/03/2024 à 21:42

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce vendredi 29 mars 2024, Cyril Hanouna reçoit un invité pour le moins exceptionnel. Si bien qu’il n’ose même pas se montrer à découvert.

Dans l’émission phare de C8 du vendredi 29 mars 2024 Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reçoivent un invité particulier : Stan, un ancien voleur de célébrités.

Pour l’occasion, le fameux cambrioleur est venu témoigner de son expérience passée, mais à visage couvert. En effet, pendant la séquence, on va rapidement se rendre compte des actes illégaux qu’il a commis. Ce qui a étonné Cyril Hanouna et toute l’audience.

Touche pas à mon poste : un récit « choquant »

“Je suis porteur de mauvaises nouvelles” annonce d’emblée Stan. Après avoir introduit qu’il était cambrioleur de stars les années passées, il explique que “toutes les données qui permettent d’avoir vos adresses sont sur la table”. Du pain béni pour lui et ses acolytes, dont ils se sont servis à l’époque pour tracer l’adresse postale de footballeurs afin de les cambrioler.

Il raconte même la manière dont il procédait pour effectuer un cambriolage : “Les footballeurs, on regardait les selfies qu’ils faisaient, on avait leur adresse, on attendait qu’ils aillent faire un match de foot, et on allait chez eux cambrioler, sans violence sans rien”. Une méthodologie rodée qui semblait à portée de main : “c’est excessivement simple” affirme-t-il.

Qu’est-ce que vous diriez aux jeunes ? “ Cyril Hanouna prêche la bonne parole 

“Aujourd’hui vous regrettez ?” questionne Cyril Hanouna comme pour alerter le jeune public de la tentation de se faire de l’argent facile avec ce type de méthode. Ce à quoi Stan répond : “J’ai essayé de me repentir en passant devant des jeunes” avant d’ajouter “la phrase qu’il faut retenir, c’est que la justice elle a besoin que d’une fois pour t’attraper”. Cyril Hanouna rétorque “vous avez bien fait de le dire”

Touche pas à mon poste est à suivre chaque jour du lundi au vendredi sur C8 dès 18 h 50.