Toutelatele

Touche pas à mon poste : Isabelle Morini-Bosc et Maxime Guény accidentés, Cyril Hanouna monte en puissance sur C8

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/11/2019 à 09:06 Mis à jour le 26/11/2019 à 09:39

Une nouvelle édition de Touche pas à mon poste a été orchestrée par Cyril Hanouna ce lundi 25 novembre sur C8. Bernard Montiel, Kelly Vedovelli, Eric Naulleau, Valérie Bénaïm, Isabelle Morini-Bosc et Maxime Guény ont notamment accompagné l’animateur.

Tandis que ce dernier a indiqué ne plus être célibataire, lui et la journaliste de RTL ont essuyé une vilaine chute lorsque des projecteurs de fumée ont surpris les deux chroniqueurs. Isabelle Morini-Bosc, les quatre fers en l’air, aurait eu une place de choix dans les séquences de Vidéo Gag.

Hanouna grimpe, Barthès s’envole

Cyril Hanouna a réglé ses comptes avec « un site pourri » qui a « 500 abonnés sur son compte twitter et qui cherche à en avoir plus » et qui faisait état d’une déprogrammation imminente de l’émission de Baba sur la chaîne C8. Il a tenu à clarifier les choses et prévenu ses fans de ne pas croire tout ce qui s’écrivait sur internet. Le debrief de Mask Singer, de la finale de Danse avec les stars et la visite surprise de Ramzy ont alimenté ce numéro.

Après une première partie suivie par 1.04 million téléspectateurs et 4.4% d’entre eux devant l’écran, la partie finale de TPMP a conquis 1.51 million de Gaulois, correspondant à une part de marché à hauteur de 6.1%. Sur les cibles,le final a diverti 9.9% des femmes responsables des achats, 11.4% des 25-49 ans et 14.6% des 15-34 ans. Lundi dernier, C8 affichait 4.3 puis 5.2% du public fidèle au poste. Dans le même temps, Quotidien (TMC) a réalisé un record de saison, mobilisant successivement 4.6 puis 7.3% des Français âgés de 4 ans et plus.