Toutelatele

Touche pas à mon poste : intervention musclée sur le plateau, Cyril Hanouna protégé par la sécurité

Léna Vdcr
Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 21/05/2024 à 20:40

Les troubles sur le plateau de Touche pas à mon poste augmentent au fil des jours. Après une première interpellation dans le public, ce mardi 21 mai 2024 un nouveau mouvement de panique se produit.

La force de Touche pas à mon poste est de ne pas faire semblant dans la critique. Que ce soit sur des sujets sociaux, politiques ou sur des événements médiatiques, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs débattent franchement. Parfois, le ton monte même entre plusieurs personnalités de la chaîne C8.

Néanmoins, certaines informations peuvent être plus piquantes que d’autres. Il arrive à l’animateur de l’émission d’intervenir. Mais pour réchauffer les cœurs et installer une ambiance bonne enfant, le patron de Touche pas à mon poste n’hésite pas à être généreux avec ses employés. Cependant, parfois, c’est le public qui s’énerve.

Une première interpellation sur Touche pas à mon poste

Avec des événements internationaux dramatiques, l’équipe de Cyril Hanouna débat autour de données médiatiques en lien avec ces sujets houleux. Malheureusement, il arrive que des spectateurs interviennent. Ce jeudi 16 mai 2024, lors d’une actualité sur l’influenceuse Poupette Kenza, la sécurité a été mise à mal.

La régie de Touche pas à mon poste diffuse un message de la personnalité des réseaux sociaux qui fait polémique concernant ce qu’il se passe entre Israël et la Palestine. À cet instant, un homme brandit un drapeau palestinien. Les videurs interviennent tout de suite et emmènent la personne en dehors du plateau. Un événement qui a remis en cause le comportement du public. Mais la sécurité a dû de nouveau passer à l’action.

La sécurité protège Cyril Hanouna sur le plateau

En ce mardi 21 mai 2024, un événement chamboule encore l’enregistrement de Touche pas à mon poste . Après des compliments sur la tenue de Cyril Hanouna, un homme du public essaie de prendre la parole tout en s’approchant du présentateur. On peut entendre : « Cyril ! S’il te plaît » de la part de ce spectateur.

Selon les dires des chroniqueurs, en regardant le perturbateur sortir par la sécurité, l’individu a voulu interpeller l’animateur de l’émission concernant un match de tennis. Pour ne pas augmenter le malaise sur le plateau, les journalistes et Cyril Hanouna s’amusent de la situation et passent rapidement à un autre sujet.

Touche pas à mon poste  est diffusée du lundi au vendredi sur C8, dès 18h50.