Toutelatele

Touche pas à mon poste : « Ils sont payés à rien foutre », Cyril Hanouna dénonce un concurrent

Léna Vdcr
Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 16/04/2024 à 20:55 Mis à jour le 16/04/2024 à 21:03

Comme à chaque début d’émission, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs débattent sur l’actualité de la télévision. Et ce mardi 16 avril 2024, le sujet sur son concurrent est un scandale pour l’animateur.

Dès le début de Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna présente à ses chroniqueurs des sujets d’actualité. C’est à ce moment que ses collaborateurs peuvent prendre la parole. Mais pour cette nouvelle qui concerne son concurrent, l’animateur ne mâche pas ses mots.

Le public connaît le côté moqueur et taquin de l’émission de la chaîne C8. C’est même pour cela que l’équipe de Cyril Hanouna fait souvent les gros titres. Cependant, ce mardi 16 avril 2024, l’animateur semble plus fâché que jamais du sujet dont l’équipe doit débattre.

Cyril Hanouna ne supporte plus ces propositions

C’est l’instant pour l’animateur de parler des programmes qui seront diffusés par le concurrent de C8. En lisant ses différentes fiches, Cyril Hanouna fait la liste des divertissements qui sont proposés en lien avec les Jeux olympiques de Paris par le grand groupe France Télévisions.

Un scandale pour l’équipe présente sur le plateau de Touche pas à mon poste . « C’est pas possible, ils ne foutent rien de la journée » commence par dire l’animateur. Avec colère, il se questionne sur ce que devient l’argent des impôts pour ces divertissements « catastrophiques ».

Cyril Hanouna s’en prend à une directrice de la concurrence

Dans le détail, le présentateur de l’émission de C8 explique que c’est Alexandra Redde-Amiel, une directrice de France Télévisions qui a donné ces informations. « Elle est nulle », répète-t-il trois fois. Gilles Verdez enfonce le clou en dénonçant la promesse spectaculaire qu’avait faite la directrice, mais qui selon lui n’est pas tenue.

Le débat se poursuit sur la relation entre Cyril Hanouna et Alexandra Redde-Amiel. L’équipe présente sur le plateau pense qu’ils sont amis. C’est là que l’animateur conclut ce sujet sur France Télévisions en disant : « C’est pas parce qu’elle est venue ici que c’est mon amie ».

Touche pas à mon poste est à suivre chaque jour du lundi au vendredi sur C8 dès 18 h 50.