Touche pas a mon poste : Geraldine Maillet sous haute tension, Cyril Hanouna victime d’un braquage sur C8
Cyril Hanouna a démarré sa dernière semaine aux commandes de Touche pas à mon poste ce lundi 19 juin 2023. Le conseil de classe de Danielle Moreau et les différents débats n’ont pas permis à C8 de finir la saison sur des audiences en hausse.
Cyril Hanouna a assuré une saison entre les polémiques et les clashs dans Touche pas à mon poste . Ce lundi 19 juin 2023, l’animateur était aux commandes d’une nouvelle édition de son émission quotidienne en direct sur C8.
Avant de démarrer les différents débats, il a voulu alors entamer son programme par le conseil de classe d’une de ses chroniqueuses emblématiques, à quelques jours de la fin de l’année.
Un conseil sous pression dans Touche pas à mon poste
Geraldine Maillet a dévoilé qu’elle avait des difficultés à noter Danielle Moreau pour son conseil de classe, parce qu’elle pouvait s’attaquer à Cyril Hanouna dans le même temps.
Seulement, sous haute tension, elle a tout de même pris son courage pour donner son opinion concernant sa collègue. La compagne de Daniel Riolo a souligné qu’elle avait du mal avec le côté « tradi reac » de son acolyte.
Un des anciens stagiaires de Cyril Hanouna était de retour sur le plateau afin de rendre visite aux équipes. Il s’en est rendu compte et a souhaité le faire venir. En racontant un peu sa vie, il a déclaré qu’il avait commis un braquage sur son second brevet blanc avec 213/300.
Il a donc décroché une mention bien. Le présentateur de Touche pas à mon poste lui a proposé le temps que les chroniqueurs arrivent de s’installer aux côtés de Kelly Vedovelli.
Des témoignages gagnants sur l’antenne de C8
Dans la dernière partie de Touche pas à mon poste , un jeune est venu faire part de son cauchemar suite à une escroquerie usurpant l’identité de Cyril Hanouna. Par la suite, un couple de retraités a été invité pour raconter leur calvaire face à leur expulsion de chez eux.
Cet ultime quart d’heure a conquis 1,68 million de téléspectateurs ce lundi 19 juin 2023 entre 20h58 et 21h15, soit 7,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le divertissement a égaré de 0,5 point.
Les deux premiers tronçons ont montré le débrief de La chanson de l’année notamment ou encore la polémique auprès d’Emmanuel Macron lors de la finale du Top 14. Proposés entre 19h41 et 20h58, ils ont réuni 909 000 et 1,12 million de personnes, soit 5,3% et 5,5% de part d’audience sur les quatre ans et plus.
Cyril Hanouna est de retour aux commandes de Touche pas à mon poste ce mardi 20 juin 2023 à partir de 18h40 sur l’antenne de C8.