Touche pas à mon poste : Géraldine Maillet demande à Cyril Hanouna d’exclure un chroniqueur dangereux sur C8
Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mardi 28 mars 2023 sur C8. Le séminaire de l’animateur a provoqué un certain malaise chez les chroniqueurs, avant des audiences en baisse pour le talk.
Cyril Hanouna jongle entre les médias et les faits de société dans Touche pas à mon poste . L’animateur sera aux commandes d’une nouvelle édition ce mardi 28 mars 2023 sur l’antenne de C8 en avant-soirée. La semaine précédente, une histoire de séminaire a fait sortir Matthieu Delormeau de ses gonds.
Guillaume Genton provoque un malaise dans Touche pas à mon poste
En effet, Cyril Hanouna a évoqué cette réunion privée entre ses chroniqueurs et lui. Cependant, plusieurs d’entre eux, dont Valérie Benaïm et Matthieu Delormeau, n’ont pas été invités. Mais le présentateur ne s’est plus souvenu des membres de ce séminaire. Il a donc demandé de l’aide à Guillaume Genton pour avoir la liste des présents. Mais l’anchorman de la matinale de Virgin Radio a dérapé. « Il y avait des villageoises peu farouches », a-t-il dévoilé, provoquant le rire du public.
Cependant, Raymond Aabou a dit à Cyril Hanouna de recadrer Guillaume Genton. « Ne lui donne pas la parole à celui-là, il fout la merde ! », a-t-il déclaré. Géraldine Maillet a donc affirmé la même chose en souhaitant faire taire son voisin. Mais elle a voulu quelque chose de plus strict. En effet, elle a demandé à Cyril Hanouna de ne plus inviter Guillaume Genton, car elle l’estime nuisible pour cette réunion, puisqu’il a dévoilé une information confidentielle sur ce séminaire. « Vous devriez l’exclure, il est dangereux ! », a-t-elle souligné.
Sévère coup d’arrêt pour Cyril Hanouna sur l’antenne de C8
L’affrontement de Sainte-Soline ainsi que le témoignage bouleversant de la fille d’Igor Bogdanoff ont été au menu de l’édition du lundi 27 mars 2023 de Touche pas à mon poste . Cette partie a retenu l’attention de 1,60 million de personnes entre 20h57 et 21 h12, soit 6,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme est en forte baisse de 2,1 points sur une semaine. Sur les cibles, l’émission se classe quatrième chaine nationale et troisième sur les 15/24 ans avec 7,6%.
Dans le tronçon global, le programme de Cyril Hanouna a séduit 1,13 million de téléspectateurs entre 19h38 et 21h12, soit 5,1% de part d’audience, dont 8,5% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le divertissement de C8 s’est fait distancer par C a vous et Quotidien sur l’ensemble de sa diffusion.
Cyril Hanouna est à retrouver dans Touche pas à mon poste du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur C8.