Touche pas à mon poste : Enora Malagré attaque Christophe Beaugrand, Cyril Hanouna en baisse


Touche pas à mon poste a débuté ce lundi 21 septembre avec une session de compliments pour Matthieu Delormeau en l’honneur de sa fête. Juste après, Valérie Benaïm et Isabelle Morini-Bosc ont présenté leur coup de cœur pour Anne-Claire Coudray sur TF1. Pour leurs parts, Thierry Moreau et Enora Malagré ont critiqué Yann Moix dans On n’est pas couché sur France 2. « Ce qu’il fait est indigeste » a estimé la chroniqueuse.
Patience, la candidate de 4 mariages pour 1 lune de miel, a encore une fois animé le débat du talk-show. L’immunité offerte à Coralie dans Secret Story a également était discutée. Enora Malagré s’en est aussi pris à Christophe Beaugrand en expliquant que moins il parlait sur Twitter, mieux c’était.
Matthieu Delormeau en a aussi profité pour régler ses comptes avec Moundir de Koh Lanta. Le talk-show a rassemblé 1.19 million de téléspectateurs en moyenne, soit 5.4% de part de marché auprès des 4 ans et plus.
La semaine précédente, le premier numéro de la semaine avait séduit 1.3 million de Français en moyenne, soit 6.1% du public.
Touche pas à mon poste est de retour ce mardi 22 septembre sur D8.