Touche pas à mon poste : Emilie Lopez tacle Mazarine Pingeot après ses attaques contre Karine Le Marchand, C8 en léger repli


Ce vendredi 13 janvier, C8 proposait un nouveau numéro de son talk-show Touche pas à mon poste animé par Cyril Hanouna qui recevait Jérôme Anthony et Antoine de Caunes
En début d’émission, l’équipe a évoqué le score moyen du premier débat télévisé de la première de la gauche puis s’est interrogée sur l’animateur qui pourrait obtenir le jeu The Wall sur TF1. Emilie Lopez a ensuite tenu à réagir aux propos de Mazarine Pingeot qui avait critiqué Karine Le Marchand pour son émission Une ambition intime. « Ce qui me choque, c’est sa condescendance vis-à-vis de Karine, je trouve ça dégueulasse » a expliqué la journaliste.
La bande discutait ensuite au sujet de Christian, champion des 12 coups de midi prétendument favorisé par la production. Gilles Verdez et Matthieu Delormeau étaient favorables à cette thèse.
Ce nouveau numéro de Touche pas à mon poste a attiré 1.42 million de téléspectateurs, soit 6.1% de part d’audience, dont 15.1% des 15/34 ans, 11.2% des 25/49 ans, 11% des femmes de moins de 50 ans et 7.3% des ICSP+.
TPMP le jeu fédérait juste avant 996 000 personnes pour une part de marché de 5.2%.