Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna s’en prend à un chroniqueur « T’es nul »
Visiblement l’animateur de C8 n’y est pas allé de main morte ce mardi 5 mars 2024. À peine l’émission « Touche pas à mon poste » était-elle entamée que Cyril Hanouna s’en est méchamment pris à l’un de ses chroniqueurs.
Touche pas à mon poste l’émission phare de la chaîne C8 avait bien commencé. Cyril Hanouna se félicitait d’être en tête des audiences du paysage français en matière de talk-show quand il s’en est pris à l’un de ses chroniqueurs, qu’il a méchamment clashé.
Et c’est Gilles Verdez qui a fait les frais de ses piques ciblées pendant plusieurs minutes. L’animateur, ainsi que plusieurs de ses chroniqueurs, n’était visiblement pas d’accord avec le point de vue de ce dernier.
L’idiot du plateau de « Touche pas à mon poste » ?
« T’es nul », « Ressaisis-toi », visiblement les propos de Gilles Verdez n’ont pas manqué de faire réagir dans Touche pas à mon poste. Le chroniqueur a été pris à partie non seulement par Cyril Hanouna, l’animateur, mais ainsi que par l’ensemble de son équipe.
Clashé en direct, Verdez ne semblait pas particulièrement enclin à réagir et à défendre ses prises de position face à ces nombreuses attaques. Même quand l’animateur vedette de C8 lui demande s’il n’est pas « un peu fou ». Pour lui, il s’agissait même de sa pire émission depuis le début.
Gilles Verdez reste muet
Le chroniqueur se rappellera une nouvelle fois de cette soirée. Au final, il se sera fait attaquer sur son positionnement sur Anne Hidalgo et son voyage à Tahiti, mais également sur son opinion sur la femme politique Mathilde Panot, que les autres chroniqueurs ont jugé peu sincère dans sa défense de la cause palestinienne.
Mais visiblement, il en faut plus pour abattre Gilles Verdez puisque, le chroniqueur a été vu quelques instants plus tard souriant, très clairement amusé par la situation.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.