Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna revient sur une étrange rumeur qui concerne l’un de ses chroniqueurs

Marie Odièvre
Par
Rédactrice - Experte TV & Séries
Publié le 28/03/2024 à 21:28 Mis à jour le 28/03/2024 à 22:43

Ce jeudi 28 mars 2024, Cyril Hanouna présente son émission quotidienne Touche pas à mon poste. Mais lors d’une séquence, il va revenir sur une rumeur qui a failli gâcher la vie de l’un de ses chroniqueurs.

Si l’entente est plutôt bon enfant sur le plateau de Touche pas à mon poste, émission phare de C8 diffusée quotidiennement, parfois, les langues se délient, au profit de souvenirs qu’on n’aimerait ne plus évoquer. Et c’est Bernard Montiel chroniqueur de l’émission qui va en faire les frais.

Ce jeudi 28 mars, Cyril Hanouna évoque un sujet d’actualité : les rumeurs “horribles” qui circulent autour de Brigitte Macron, et dont Tiphaine Auzière ne cache pas son exaspération dans les médias. Ce sujet chaud donnera l’occasion à l’animateur de rebondir avec amusement sur une autre rumeur qui a lourdement impacté Bernard Montiel : sa mort.

Cyril Hanouna s’amuse de la fausse mort de Bernard Montiel

Sans transition, Cyril Hanouna demande à ses chroniqueurs, “et vous c’est quoi la pire rumeur qui a circulé sur vous” avant de pointer du doigt Bernard Montiel : “vous, c’est que vous étiez mort ! ”, avant d’ajouter amusé “je sais, j’en ai fait une fête”.

Si le chroniqueur prend plutôt cette remarque avec amusement, il ne cache pas que cette rumeur a quelque peu bouleversé son quotidien. “Ça vous fait sourire ce moment tellement c’est idiot, mais il a fallu que j’aille à la télévision pour montrer que j’étais bien vivant.” Explique-t-il.

“Ça a été un vrai problème” confesse Bernard Montiel

Si cette rumeur a fait sourire, Bernard Montiel reconnaît que ça a été une source d’inquiétude pour lui, mais surtout pour sa famille : “moi j’ai eu des coups de fil de ma mère, je ne comprenais pas pourquoi elle m’appelait” raconte-t-il. 

Cyril Hanouna en profite pour le questionner sur l’origine de ce bruit de couloir, ce à quoi le chroniqueur répond “on a retrouvé le mec qui a dit ça, c’est encore quelqu’un d’anonyme dans un bled”

Touche pas à mon poste est à suivre chaque jour du lundi au vendredi sur C8 dès 18 h 50.