Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna recadre Radouan Kourak, la nouvelle recrue en danger sur C8 ?
Dans le numéro du mercredi 24 janvier 2024 de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a recadré sa nouvelle recrue Radouan Kourak, qui savait insulté Gilles Verdez. Un clash s’était alors installé sur le plateau.
Le mercredi 24 janvier 2024, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste en début de soirée sur C8. Le présentateur a consacré le début de son émission à un débat sur le blocage des routes par les agriculteurs et s’en est notamment pris à Yannick Jadot, qui s’étonnait de l’absence de sanctions contre les manifestants.
Radouan Kourak, qui a récemment rejoint l’équipe de l’émission, s’est rapidement fait remarquer quand le débat portait sur le fait d’équiper les enseignants de bombes lacrymogènes. Alors que Gilles Verdez n’était pas d’accord avec lui, son interlocuteur lui lance « Ta gueule l’ancien ! ».
Cyril Hanouna calme le jeu sur C8
Visiblement vexé, Gilles Verdez a lui-même répliqué « Bah ferme ta gueule ! », estimant que la nouvelle recrue n’avait « rien à dire ». Le débat a continué de s’enflammer autour de la table, jusqu’à ce que Cyril Hanouna, qui a récemment viré Hugo Manos, intervienne enfin : « Les gars, c’est insupportable ! ».
Le sujet suivant concernait l’une des personnes présentes autour de la table : Guillaume Genton. Lors de son passage dans l’émission Chez Jordan , où il a notamment révélé qu’un de ses cousins faisait également de la télévision, il s’est confié sur les problèmes d’argent qu’il a eu, en raison d’habitudes trop dépensières.
Guillaume Genton se livre dans Touche pas à mon poste
Le chroniqueur a notamment acheté des voitures de luxe après ses débuts à la télévision, mais a été obligé de les revendre quand ses problèmes d’argent ont commencé. Cyril Hanouna lui explique ensuite qu’il aurait pu lui demander de l’aide, mais l’animateur voulait surtout avoir une réduction sur le prix de la voiture vendue.
Les deux premières parties de l’émission ont respectivement attiré 870 000 et 1,21 million de personnes, pour des parts d’audience de 4,4% et 5,7%. La dernière a été suivie par 9,7% du public présent entre 21h02 et 21h16, l’émission perd 0,2 point de part de marché sur une semaine.