Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna quitte l’antenne, Danielle Moreau s’effondre brusquement sur C8
Ce vendredi 24 mars 2023, Touche pas à mon poste a été présenté par Benjamin Castaldi sur C8. L’absence de Cyril Hanouna a laissé les téléspectateurs en compagnie de Benjamin Castaldi qui a pris son rôle très à cœur.
Après avoir fini à la troisième place des audiences TNT la veille avec La grosse rigolade sur C8, Cyril Hanouna était absent de Touche pas à mon poste ce vendredi 24 mars 2023. Benjamin Castaldi a enfilé son costume pour mener les débats, car l’habituel animateur avait un tournoi de padel.
Beatrice Rosen fait ses valises dans Touche pas à mon poste
Benjamin Castaldi, au cours de l’émission, a recadré Jean-Michel Maire. ll commençait à parler de Sharon Stone : « Sharon c’est mon amie, Sharon c’est ma copine. Sharon a perdu la moitié de sa fortune. Je suis un des rares au monde à avoir interviewé Sharon Stone. »
Jean-Michel Maire, visiblement agacé, déclare : « Elle fait 15 interviews par jour, arrête ! » L’ancien animateur de Secret Story prend la mouche et répond vivement au chroniqueur de 61 ans : « Je l’ai fait à l’époque de Basic Instinct, pas à l’époque où elle faisait des lunettes, excuse-moi ! Commence pas à me faire c***r toi ! » Il raconte ensuite avoir fait une interview croisée avec Sharon Stone et Danielle Mitterrand dans Paris Match à l’époque.
Danielle Moreau en larmes après une vision sur C8
Dans la seconde partie du talk show, la voyante et medium Annabelle de Villedieu est venue annoncer en plateau que Beatrice Rosen allait quitter Touche pas à mon poste dans peu de temps pour un bon rôle au cinéma. Elle a aussi balayé l’avenir de Danielle Moreau : « Il y a aura un moment important relativement proche qui va vous libérer de quelque chose. Il y a quelque chose qui va vous libérer pour vous permettre d’aller vers la rencontre. » Danielle Moreau s’est alors effondrée en larmes en pensant à sa maman, malade, qu’elle a en charge. Benjamin Castaldi l’a alors embrassée pour la réconforter.
Annabelle de Villedieu a ensuite annoncé que la France allait vivre des heures sombres jusqu’à 2025 au moins et que la crise allait empirer.
Du côté des audiences, la première partie de Touche pas à mon poste a pu compter sur la présence de 595 000 aficionados, soit 3,2% du public. Le talk-show s’est poursuivi en compagnie de 887 000 téléspectateurs, soit 4,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le dernier tronçon du programme de C8 a bénéficié de la présence de 1,21 million de curieux, soit 5,3% de l’ensemble du public jusqu’à 21h13.
Touche pas à mon poste est diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h40 sur C8.