Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna perd totalement le contrôle avec Ségolène Royal sur C8
Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de son émission Touche pas à mon poste ce vendredi 24 novembre 2023 sur C8. La veille, Ségolène Royal a été quelque peu perturbée par l’animateur.
Dans l’émission Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna a alors évoqué l’affaire Cauet à plusieurs reprises tandis que Jean Messiha est venu une nouvelle fois pour s’expliquer à propos de la sanction de l’ARCOM dont il a été victime. Ce dernier a alors lancé une cagnotte pour récolter des fonds. Le consultant média, comme il s’est défini, s’est victime d’acharnement.
Ce vendredi 24 novembre 2023 sur l’antenne de C8 est proposée une nouvelle édition de l’émission quotidienne sur la chaîne TNT du groupe Canal +. Dans le numéro de la veille, Ségolène Royal est revenue sur le plateau pour sa chronique.
Géraldine Maillet en larmes, Cyril Hanouna tente de réagir dans Touche pas à mon poste
Comme l’a expliqué le journal Télé Star au cours d’un de ses articles, l’ancienne ministre de l’Écologie est venue sur le plateau de PAF avec Baba pour tenter d’expliquer le concept de la COP 28 avec des images derrière l’écran. Cependant, très vite, Ségolène Royal a perdu toute attention des chroniqueurs.
Ces derniers étaient partis en fou rire. Cyril Hanouna, également, a tenté de garder son sérieux et de maîtriser le plateau. Il a demandé alors à Raymond Aabou et Géraldine Maillet de sortir du plateau.
Néanmoins, Cyril Hanouna a perdu le contrôle de son émission avec Ségolène Royal. L’animateur a essayé sans succès de sauver cette séquence devenue un chaos pour l’ex-femme politique. Il a demandé des explications de l’homme qui se trouvait à côté d’elle. Ségolène Royal n’a pas perdu son sang-froid face au présentateur de C8 et a répondu patiemment.
Ségolène Royal abandonnée par sur C8
Toutefois, Cyril Hanouna, récemment menacé par Kelly Vedovelli a voulu rassurer la chroniqueuse dans PAF avec Baba . Il a alors dévoilé tout le bien qu’il pensait de Ségolène Royal. Les équipes lui ont rapporté qu’elle était hyper agréable avec toutes les équipes. « Et c’est vrai, elle est incroyable (...) Elle a la classe, elle rigole... Merci en tout cas, on est très heureux que vous soyez avec nous », a-t-il annoncé avant de passer au programme de Touche pas à mon poste .
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.