Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna met en garde un invité, Gilles Verdez violemment rembarré sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/10/2023 à 09:12 Mis à jour le 03/10/2023 à 09:31

Cyril Hanouna a animé une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8 ce lundi 2 octobre 2023. L’animateur a pointé la tenue de Raymond Aabou avant que Gilles Verdez ne donne son avis sur la nouvelle salle de concerts de Las Vegas.

Cyril Hanouna a démarré une nouvelle semaine de son émission Touche pas à mon poste  ce lundi 2 octobre 2023 sur l’antenne de C8 en avant-soirée. Durant cette édition, l’animateur a évoqué la violence des attaques contre Pascal Praud ainsi que la lettre ouverte de Gerard Depardieu dans les colonnes du Figaro.

En prenant l’antenne vers 18h55, l’animateur a évoqué les tenues de ses chroniqueurs en début d’émission. Il a remarqué que Raymond Aabou avait fait un effort vestimentaire. Seulement, Kelly Vedovelli a vu que son acolyte était en train de transpirer. « Je ne suis pas à l’aide en chemise et en veste », a-t-il déclaré sur C8.

Beau début de semaine pour Cyril Hanouna sur C8

Ces lundi 2 octobre 2023, près de 941 000 Français ont regardé les explications de Jeremstar suite à son interpellation au défilé Dior pour protester contre les violences animales, soit 5,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La seconde partie de Touche pas à mon poste  a attitré 1,09 million de personnes de 20h11 à 21 heures, soit 5,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

La disparition de la petite Lina a été mise en avant dans le dernier quart d’heure de Touche pas à mon poste  devant 2,06 millions de téléspectateurs de 21 heures à 21h13, soit 9,7% du public âgé de quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk-show de Cyril Hanouna a été en hausse de 1,7 point.

Gilles Verdez victime d’une passe d’armes dans Touche pas à mon poste

Avant d’évoquer la chasse à l’homme de Pascal Praud, l’influenceur Jeremstar est venu s’expliquer suite à son interpellation. Il est venu protester contre les violences animales des grandes marques pour « faire des sacs à main de connasses ». En entendant cela, Cyril Hanouna a réagi en disant que sa mère en avait un. Il l’a mis en garde avec humour en le menaçant de représailles.

Quelques jours après que Matthieu Delormeau ait insulté Jacques Cardoze, Gilles Verdez a dénoncé l’empreinte carbone gigantesque de la Sphère, la nouvelle salle de concert de Las Vegas inauguré par le groupe U2 ce week-end. Cyril Hanouna l’a violemment recardé en lui disant qu’il allait faire couler le monde avec ses idées, plutôt que de le faire avancer.

Touche pas à mon poste  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.