Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna menace violemment un chroniqueur en direct sur C8, les reproches de Kelly Vedovelli
Ce mardi 24 mai 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. La veille, l’émission a été marquée par un clash entre Gilles Favard et Gilles Verdez.
Ce mardi 24 mai 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a évoqué plusieurs sujets, dont les accusations contre le ministre Damien Abad ou encore la variole du singe avec sur le plateau, Fabrice Di Vizio et Martin Blachier.
Par ailleurs, dans une story Instagram, Kelly Vedovelli, absente de l’émission et en vacances à Saint-Tropez, a reproché aux hommes de donner des conseils sur les relations hommes femmes sur les réseaux sociaux. Elle pousse un coup de gueule sur ce sujet, car il y en a de plus en plus sur les réseaux et estime qu’ils sont là pour « arnaquer des meufs en perdition ».
Cyril Hanouna attaque Gilles Verdez
La veille, le lundi 23 mai, l’émission a été marquée par un violent clash entre le consultant sportif Gilles Favard et Gilles Verdez. Alors qu’ils évoquaient la prolongation au Paris-Saint-Germain de Kylian MBappé, les deux hommes se sont confrontés sur des histoires personnelles entre eux.
Gilles Favard a reproché à Gilles Verdez d’avoir ses scoops grâce à un ami, pas très apprécié par Cyril Hanouna. Ce dernier confirme est menace violemment son chroniqueur : « Ça aurait été moi tu aurais pris la tarte dans la gueule… donc ferme la ». Le chroniqueur a nié et n’a pas compris de quel ami ils voulaient parler.
Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?
La première partie de Touche pas à mon poste , de ce mardi 24 mai, a réuni 888 000 fidèles, soit 4,4% de l’ensemble du public. L’émission gagne 0,2 point sur une semaine. La P2 a attiré 1,34 million de téléspectateurs, soit 6,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience stable sur une semaine.
Touche pas à mon poste est à retrouver en access prime-time ce mercredi 25 mai sur C8. L’émission basculera en best-of pour la fin de semaine, en raison jeudi de l’ascension.