Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna interrompu par Delphine Wespiser, tensions avec une invitée sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/10/2023 à 09:25

Ce vendredi 6 octobre 2023, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, Delphine Wespiser a brutalement interrompu l’animateur…

Ce vendredi 6 octobre 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna, qui a récemment été piégé, a débuté l’émission en signalant le retour de Sophie Coste autour de la table. L’animateur a expliqué que la chroniqueuse était de nouveau célibataire.

Ensuite, Elliot, a assuré sa chronique « Elliot GPT » sur l’intelligence artificielle. Il s’est notamment amusé à mettre le visage de Cyril Hanouna dans des films célèbres. L’animateur a été bluffé par le résultat, en se voyant par exemple en Jean-Paul Belmondo dans Le Professionnel.

Delphine Wespiser perturbe Cyril Hanouna, clash entre Moon et Ruby Nikara

Par ailleurs, au cours de l’émission, alors que Cyril Hanouna est en train de parler, Delphine Wespiser l’interrompt : « Excusez-moi, pardon ». La chroniqueuse demande de parler de l’info du jour qu’elle a reçu sur une fiche. Elle se lève de sa chaise et se dirige vers l’animateur pour lui tendre la fiche. Il finit par expliquer l’information : d’ici 2025 les femmes auront plus de rapport sexuel avec des robots qu’avec des hommes.

Cette émission a également été marquée par le retour de Ruby Nikara. Après avoir vendu l’eau de son bain et ses culottes usagées, elle a publié une vidéo où elle personnalise une coque de téléphone en la frottant sur ses seins et sur ses fesses. Moon, nouvelle chroniqueuse depuis la rentrée intervenant le vendredi et influenceuse, a souhaité être dissocié de ce genre d’influenceur.

Quelques minutes plus tard, la tension est montée d’un cran entre elle et l’invitée. Moon trouve qu’il est regrettable que l’émission mette en lumière ce genre de personne. Plus tard, Ruby Nikara s’emporte contre elle estimant que la chroniqueuse la prend de haut.

Touche pas à mon poste en baisse sur C8

Paf avec Baba , diffusé entre 18h53 et 19h36, a rassemblé 398 000 personnes, soit 2,9% du public présent. Sur une semaine, l’émission gagne 0,2 point de part de marché. Les deux parties de Touche pas à mon poste , programmées entre 19h43 et 20h55, ont respectivement attiré 695 000 et 768 000 fidèles, soit 4,1% et 3,8% du public présent.

Sur une semaine, le programme est respectivement en baisse de 0,1 et 1,3 point de part d’audience. La dernière partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h55 et 21h11, a réuni 1,36 million de téléspectateurs, soit 5,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en baisse de 2,1 points de part d’audience.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.