Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait une annonce incroyable à propos de la femme d’un chroniqueur
En ce vendredi 8 mars 2024, Cyril Hanouna revenait pour la dernière quotidienne de la semaine aux commandes de Touche pas à mon poste. L’animateur en a profité pour faire des révélations sur la femme de l’un de ses chroniqueurs.
Le trublion de C8, qui anime également le week-end Face à Hanouna , depuis le 17 février 2024, était en forme. Dès le début de l’émission, il a attaqué très fort, en enchainant les blagues et les vannes à l’attention de ses chroniqueurs. Danielle Moreau s’est ainsi vue comparée à une mannequin de publicité des années 90, pour ne pas citer la marque, en raison de son peignoir bleu en satin.
Mais alors qu’il faisait un tour de table, afin de savoir qui possédait oui ou non un animal de compagnie, l’animateur a fait une révélation assez incroyable sur Fatou, la femme de Gilles Verdez, qui a laissé tout le monde sans voix pendant plusieurs secondes.
Divorce en vue sur le plateau de Touche pas à mon poste ?
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on aime les animaux sur le plateau de Touche pas à mon poste . Quand Valérie Bénaïm par exemple possède un chien qui répond au nom de Buddy, Guillaume Genton lui est l’heureux propriétaire de 3 chiens. « Bientôt quatre ». Le chroniqueur envisage en effet d’adopter un doberman.
Lorsque vient le tour de Gilles Verdez, celui-ci révèle ne pas avoir de chien, en dépit du fait que Fatou, sa femme en veuille absolument un. « C’est vrai que Fatou en veut un, elle me l’a dit la dernière fois », commence Hanouna l’air de rien. « Elle me l’a dit, elle était à la maison », poursuit-il ensuite, laissant planer le doute quant au but de cette visite.
Atmosphère ultra détendue chez Cyril Hanouna
« Elle est venue signer des papiers, des papiers de divorce ». Tout le monde est hilare, car à en voir la tête de l’animateur le plateau comprend tout de suite qu’il s’agit d’une blague. « Je les avais préparés moi-même », conclut-il un sourire aux lèvres. Aucun doute, il s’agit bien d’une blague, dont l’animateur a l’habitude.
Celui qui avait commencé l’émission en déclarant « Je vous le dis, le vendredi soir c’est la meilleure soirée », n’a visiblement pas menti. Et le meilleur était à venir avec la performance live d’Afida Turner qui a signé son retour avec son single « Barbichette song », vêtue d’un ensemble lamé argenté qui n’a pas laissé le plateau indifférent.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.