Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait un aveu déroutant sur son argent, Matthieu Delormeau insulté sur C8
Ce mercredi 1er mars 2023, Touche pas à mon poste a réalisé un record d’audience historique sur C8. Par ailleurs, la veille, Cyril Hanouna a fait une étonnante confidence sur son argent…
Ce mercredi 1er mars 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Après un mois de février historique, l’animateur débute le mois de mars sur les chapeaux de roues avec un nouveau record historique d’audience.
Dans le détail, Le 6 à 7 avec Baba , diffusé entre 18h41 et 19h34, a convaincu 512 00 curieux, soit 3,2% de part d’audience. Sur une semaine, cette partie est en baisse de 0,4 point. La suite de l’émission, programmée entre 19h39 et 20h06, a attiré 957 000 personnes, soit 4,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme perd 0,4 point.
Record d’audience historique pour Touche pas à mon poste sur C8
La seconde partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h12 et 20h57, a rassemblé 1,40 million de Français, soit 6,4% du public présent. Sur une semaine, l’émission reste stable. Enfin, la dernière partie, entre 20h57 et 21h15, a réuni 2,55 millions de téléspectateurs, soit 11,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk gagne 0,7 point.
Ainsi, après 12 ans d’existence et dix ans en quotidienne, Touche pas à mon poste réalise un record historique. Dans le détail, un pic à plus de 3 millions de téléspectateurs a été atteint. Alors que Quotidien , en frontal sur TMC n’est plus en best of depuis lundi, Cyril Hanouna semble avoir repris son leadership.
La confession surprenante de Cyril Hanouna, Valérie Benaïm traite Matthieu Delormeau
Par ailleurs, la veille, le mardi 28 février, Cyril Hanouna, qui s’est récemment lancé un incroyable défi, a fait un aveu déroutant sur son argent. L’animateur a confié qu’il venait animer l’émission car il « kiffe venir ici ». Mais il assure que sa présence ou pas ne change rien à son salaire. Il jure qu’il gagnerait plus d’argent s’il ne venait pas, juste en la produisant car l’émission coûterait moins cher.
Au cours de ce numéro, Vincent Pujol, directeur des programmes de C8, est venu sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a expliqué qu’il appelait les animateurs de la chaîne pour prendre de leur nouvelle. Valérie Benaïm semble étonnée, car elle ne reçoit jamais d’appel. Matthieu Delormeau lance à la chroniqueuse : « Il appelle les animateurs ». Valérie Benaïm l’insulte et rétorque : « Bah je suis quoi moi ? Connard ».
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.