Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait son mea culpa, Guillaume Genton acclamé après une polémique sur C8
Ce mercredi 2 novembre 2022, Cyril Hanouna a surpris une chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8. De son côté, Guillaume Genton a été acclamé par le public après avoir attaqué deux invitées…
Ce mercredi 2 novembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a fêté l’anniversaire de Danielle Moreau dès le début de l’émission. Il a surpris sa chroniqueuse en lui offrant un four puis a organisé un « Tournez Danielle », parodie de l’émission culte de rencontres « Tournez manège » .
Face à deux prétendants, nommés Tony et Armand, Danielle Moreau a fini par faire son choix après avoir écouté leurs réponses. Ainsi, la chroniqueuse a choisi Armand et ils se sont tous les deux embrassés sur la bouche.
Guillaume Genton attaque Polska et Tootatis dans Touche pas à mon poste
Au cours de l’émission, Cyril Hanouna, qui a récemment recadré un membre de son équipe, est revenu sur les Miss France. L’animateur a fait son mea culpa puisque la veille, il avait oublié de citer et de montrer Miss Tahiti. Il s’est donc excusé auprès de cette dernière. Après un sondage, la grande favorite du concours selon les internautes est Marion Navarro, miss Franche-Comté.
Par ailleurs, Cyril Hanouna recevait Polska et Tootatis, deux influenceuses qui ont été recalées à l’entrée d’un restaurant pour leurs tenues jugées « inappropriées ». Si Gilles Verdez a défendu les deux jeunes femmes suite à cette polémique, Guillaume Genton a compris la décision du restaurateur. Il a attaqué les deux invitées et a trouvé la scène consternante : « Vous arrivez, vous filmez la scène en criant à la discrimination pour gagner trois abonnés sur TikTok. » Le chroniqueur a été acclamé par le public présent sur le plateau après cette déclaration.
Cyril Hanouna explose sur C8
La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h09 et 20h53, a réuni 1,16 million de personnes, soit 5,1% de l’ensemble du public. L’émission gagne 1,2 point sur une semaine.
La P2 du programme, diffusée entre 20h53 et 21h17, a convaincu 2,05 millions de téléspectateurs, soit 8,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en hausse de 0,3 point.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.