Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna face à une séparation choc, Sophie Davant maintient les audiences de C8
À défaut de véritablement décoller, le Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna a maintenu ses audiences par rapport à la veille.
Cyril Hanouna a pris les manettes d’un numéro inédit de Touche pas à mon poste ce mercredi 29 janvier sur C8. Jean-Michel Maire, Matthieu Delormeau, Raymond mais aussi Isabelle-Morini-Bosc ont pris place à la table des chroniqueurs.
Fatou est à bout
Une émission placée sous le signe de la bienveillance puisque les spécialistes télé ont été priés d’ouvrir leur cœur. Ainsi, Matthieu Delormeau a remercié Jean-Michel Maire à travers une lettre profondément amicale pour les moments de soutien quand il connut des périodes de moins bien. Aussi, depuis quelques jours, le plateau est sous l’émotion d’une rupture consommée entre Gilles Verdez et la célèbre Fatou. Ainsi, en regardant l’animatrice Sophie Davant - invitée du soir - droit dans les yeux, il a fait une énième déclaration envers celle qui avait mollement accepté de l’épouser. Alors qu’il a employé le « J’aime » en anaphore, Gilles Verdez a été coupé par l’animateur qui a feinté de recevoir un texto de l’intéressée : « Alors il y a Fatou qui me dit « J’aime quand tu fermes ta gueule » » avant de rire aux éclats. Est-ce que les deux êtres vont enfin se réconcilier ? La réponse, peut-être, dans le nouveau numéro de Touche pas à mes Feux de l’amour à suivre ce jeudi 30 janvier.
En attendant, le dernier inédit a rassemblé 952 000 téléspectateurs et 4.2% des 4 ans et plus en première partie. Un score en repli de 0.3 point en comparaison de la veille. Quant au final, il s’est déroulé en présence de 1.26 million d’irréductibles, correspondant à une part de marché s’élevant à 5.3%, contre 5.2% la veille. 8.9% des femmes de moins de 50 ans, 9.3% des 25-49 ans et 10.1% des 15-34 ans ont été fidèles au rendez-vous à compter de 20h40. Quotidien, toujours dominateur depuis le début de la semaine, a respectivement séduit 5 et 7.9% du public.