Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna face à des menaces suicidaires, C8 ne bronche pas
Une Sarah Fraisou larmoyante a animé les débats de Touche pas à mon poste ce mardi 27 avril 2021. Cyril Hanouna et C8 ont affiché un niveau correct de performance.
Cyril Hanouna a pris les manettes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mardi 27 avril 2021 sur C8. La télé-réalité et plus particulièrement Les Anges, ont occupé une nouvelle place de choix au programme avec notamment un débat enflammé mais courtois entre Sarah Fraisou et Jean Messiha.
La télé-réalité impacte-t-elle le niveau scolaire ?
Ce dernier n’a pas mâché ses mots pour livrer le fond de sa pensée sur ce genre de programme : « Ces émissions rendent cons. Mes enfants, à mon grand désespoir, regardent. C’est un phénomène qui touche des millions de nos jeunes et quand ils regardent la télé-réalité, ils en subissent les conséquences en terme de baisse de niveau scolaire. Des études très sérieuses ont été faites là-dessus ».
Sarah Fraisou, laquelle a concentré bon nombre de critiques, s’est posée en victime sur le plateau en finissant en larmes : « Mes proches m’ont dit que je prenais les choses trop à cœur. J’ai extrêmement de pression. Ces quinze derniers jours, on m’a contre-attaquée sur des harcèlements alors que je n’ai rien à voir dans tout ça. A plusieurs reprises, je suis tombée vraiment bas et j’ai envoyé des messages à des gens pour dire que je vais m’ouvrir les veines car je n’y arrive pas ».
Cyril Hanouna se stabilise
Après une première partie suivie par 876 000 Français et 3.6% d’entre eux devant la petite lucarne, la P2 de TPMP a fédéré 5.4% des 4 ans et plus, totalisant 1.39 million de fanzouzes, avec un léger repli de 0.1 point en comparaison de la veille. Sur les cibles, le divertissement a séduit 8.8% des 25-49 ans et des femmes de moins de 50 ans.