Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna explose de colère contre un journaliste

Léna Vdcr
Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 06/06/2024 à 20:50 Mis à jour le 06/06/2024 à 22:31

Cyril Hanouna est toujours de bonne humeur sur le plateau. Et les blagues défilent dans Touche pas à mon poste. Néanmoins, il arrive que l’animateur de C8 soit hors de lui et dénonce des personnalités.

Sur l’émission Touche pas à mon poste , c’est l’humour et la sympathie qui animent l’ambiance sur le plateau. Et le présentateur Cyril Hanouna y est pour beaucoup grâce à son passé d’humoriste. Cependant, certains sujets peuvent fâcher les membres de son équipe, mais aussi les téléspectateurs.

En effet, lors du mois de mai 2024, en cette période d’élection européenne et avec une actualité internationale instable, la sécurité a dû intervenir pour sortir des perturbateurs du public. Mais il arrive également que l’animateur soit obligé de mettre fin à des débats entre chroniqueurs qui montent le ton.

Des invités de Touche pas à mon poste qui font réagir

L’équipe de l’émission adore raconter des anecdotes. Néanmoins, le programme ne s’arrête pas là. En effet, la production de C8 arrive à faire venir des invités politiques pour créer l’événement sur la chaîne. Et les résultats d’audience le prouvent.

En cette période d’élection européenne, les têtes de liste défilent dans les émissions de télévision. Touche pas à mon poste en profite. Effectivement, le 22 mai 2024, la venue de Marion Marechal a rassemblé 1,06 million de Français. Des chiffres très bénéfiques pour la chaîne.

Cyril Hanouna ne supporte plus ce journaliste

Avec ces invités politiques, la chroniqueuse Ségolène Royal n’hésite pas à dénoncer des actes qui se sont réalisés lors de sa candidature à la présidentielle en 2007 sur le plateau. Mais ce témoignage a fait réagir la concurrence. Le journaliste Jean-Michel Aphatie de Quotidien ne croit pas ses dires.

Cyril Hanouna a alors explosé de rage en expliquant au public cette histoire. Il ajoutera même : « Quotidien, j’aimerais qu’on en parle plus, parce qu’ils ont fait pour moi… Même le nom me dégoute ». L’hypothèse d’un déchaînement sur la politicienne, parce qu’elle est proche de Cyril Hanouna, est la conclusion du débat par le reste de l’équipe.

Touche pas à mon poste  est diffusé du lundi au vendredi sur C8 à partir de 19 h 40.