Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en colère, ces images qui ne passent pas

Léna Vdcr
Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 23/04/2024 à 20:30

Lors de l’émission de mardi 23 avril 2024 sur C8, les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » annoncent une information politique. Mais Cyril Hanouna se met en colère contre la régie.

En ce début de semaine, les déclarations inédites ne cessent de tomber dans l’émission Touche pas à mon poste . Des occasions pour l’équipe de Cyril Hanouna de débattre autour de plusieurs actualités. Que ce soit des news médias, sociétales ou politiques, rien ne les arrête.

Ce mardi 23 avril 2024, le chroniqueur Bernard Montiel annonce une nouvelle plutôt surprenante aux téléspectateurs. Cyril Hanouna profite de ce sujet brûlant pour en discuter avec le reste de son équipe. Néanmoins, quelque chose va faire monter la colère du présentateur en direct.

Une actualité politique qui fait réagir l’équipe de Touche pas à mon poste

En début d’émission, les chroniqueurs ont le devoir de présenter une nouvelle qui interpellera les spectateurs. Aujourd’hui, c’est à Bernard Montiel d’annoncer une rencontre assez inédite entre le monde de la politique et de la chanson. Néanmoins, une vidéo va faire réagir l’équipe de Cyril Hanouna.

En effet, la rencontre en question est celle de Brigitte Macron et d’Aya Nakamura dans un restaurant parisien. La chanteuse a d’ailleurs publié une vidéo sur les réseaux sociaux de cette réunion. Mais ce post ne plaît pas à l’équipe pour non-respect de la vie privée. Cependant, autre chose va mettre en colère l’animateur.

Cyril Hanouna n’accepte pas ce que fait la régie

Pendant que l’équipe de chroniqueurs de C8 discute du post d’Aya Nakamura, la régie de l’émission Touche pas à mon poste diffuse des photos de Brigitte Macron sur l’écran du plateau. Des représentations qui ne vont pas plaire du tout à l’animateur Cyril Hanouna.

Une image de la Première dame apparaît derrière le présentateur. Cyril Hanouna réagit tout de suite : « Tu n’as pas une meilleure photo de Brigitte Macron là les gars ? ». Puis, il insiste de nouveau en rajoutant : « Non, mais sans rigoler ! ». Une attitude que recadre l’animateur en direct.

Touche pas à mon poste  est diffusée du lundi au vendredi sur C8 à partir de 19h10.