Toutelatele

Touche pas à mon poste : révélation choc de Cyril Hanouna, le coup de gueule terrifiant de Raymond Aabou sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/06/2023 à 09:06 Mis à jour le 06/06/2023 à 09:45

Cyril Hanouna a dévoilé de nouvelles affaires dans Touche pas à mon poste ce lundi 5 juin 2023 sur C8. La venue de Jordan Bardella et le cri du cœur d’un maire ont fait progresser les audiences du talk quotidien.

Cyril Hanouna, depuis quelques semaines, met au repos ses équipes pour de longs week-ends. En effet, chaque vendredi sur C8, Touche pas à mon poste est supprimé en faveur de best of. Mais ce lundi 5 juin 2023 en direct, l’animateur était bien à l’antenne pour une nouvelle édition de son programme quotidien. Il a entre autres, en compagnie de ses chroniqueurs, de l’attaque d’Éric Dupond-Moretti au Rassemblement national ou encore d’une affaire à Roland-Garros sur les hôtesses.

Ramous dévoile un scandale dans Touche pas à mon poste

Mais l’influenceur Ramous était présent sur le plateau de C8 pour évoquer la mort de Lindsay. En effet, quelques jours après le suicide de cette adolescente, Pap Ndiaye, le ministre de l’Éducation nationale, a effectué ses excuses auprès de la famille. Mais leur avocat a dit que les parents de la jeune fille n’ont pas trouvé ces dernières sincères et qu’elles manquaient de profondeur. Ramous a fait une révélation choc chez Cyril Hanouna, en affirmant que le proviseur a voulu dissimuler cette affaire. Le magistrat a souligné par ailleurs que le chef d’établissement pourrait bénéficier d’une promotion.

Dans le même temps, un garçon atteint d’un cancer a été maltraité par des supporters. Raymond Aabou a donc apporté son ressenti sur cette histoire en dévoilant un coup de gueule terrifiant. Le fan de foot et chroniqueur de Cyril Hanouna est très remonté contre ces derniers. Il n’a pas compris comment on pouvait s’attaquer à cet enfant malade, venu saluer son équipe favorite.

Jordan Bardella plombe-t-il C8 ?

Dans la dernière partie de l’émission, un maire a poussé un cri du coeur après avoir été tabassé par une bande de jeunes après avoir voulu cesser un tapage nocturne. L’ultime quart d’heure du programme de Cyril Hanouna a donc conquis 1,81 millions de personnes ce lundi 5 juin 2023 entre 20h59 et 21h13, soit 9% de part de marché après de l’ensemble du public. Sur une semaine, le divertissement de C8 a progressé d’un point.

Les deux premières parties, avec la venue notamment de Jordan Bardella, le président du Rassemblement national, ainsi que le scandale de l’affaire Lindsay, ont attiré 852 000 et 1,16 million de Français entre 19h41 et 20h59, soit 5,2% et 6% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.

La suite des aventures de Cyril Hanouna est à retrouver dans Touche pas à mon poste , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur C8.