Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna déchire ses fiches et appelle Arthur sur son portable sans succès


Juste après Il en pense quoi Camille ?, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 16 mai sur C8.
Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’animateur accueillait Artus et la chanteuse Cindy Sander. L’humoriste a été interrogé sur l’annonce du départ de Laurent Ournac de l’animation de Danse avec les stars et a confié avoir eu des rapports difficiles avec la production du concours de danse de TF1.
Alors que le doute persiste autour de Julien Courbet, Valérie Bénaïm a annoncé qu’elle rempilait pour une nouvelle saison sur C8. L’équipe est revenue sur l’arrêt des Années bonheur de Patrick Sébastien, tandis que Cyril Hanouna a finalement décidé de ne pas parler de sa polémique avec Arthur. Il a déchiré ses fiches et retiré le sujet prévu. En lieu et place, il a choisi de faire gagner un smartphone à un téléspectateur en tentant d’appeler Arthur au telephone juste pour voir s’il allait décrocher. En vain... le cadeau a cependant été offert.
Le divertissement a été suivi par 1.46 million de téléspectateurs, soit 6.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en hausse par rapport à lundi, où l’émission avait réuni 5.9% du public. TPMP est repassé devant Quotidien de Yann Barthès.
La première partie avait pu compter sur la présence de 1.1 million de fanzouzes, soit 6.2% du public. Le show a rassemblé 11.4% des 25/49 ans, 10.5% des ménagères de moins de 50 ans et 14% des 15/34 ans. C8 s’est classée troisième chaîne nationale auprès de ces trois publics.