Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna crée le malaise avec un débat sur la poitrine de sa chroniqueuse
Ce mercredi 22 mai, Polska n’a pas été épargnée par les questions sur son physique sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un échange qui n’a pas manqué de gêner la jeune femme.
« Qu’est-ce qui est vrai, qu’est-ce qui est faux ? » Ce mercredi 22 mai, Cyril Hanouna a passé au crible Polska. Dès le début de l’émission, la jeune chroniqueuse a eu droit à d’étonnantes interrogations sur son physique. Loin de s’offusquer de cet échange presque déplacé, l’influenceuse semble amuser quand l’animateur de Touche pas à mon poste lui lance : « Dîtes-nous ce qui est vrai et ce qui est faux que l’on sache ! On ne s’en sort plus ».
« On va prendre des notes et puis, on va voir », poursuit Cyril Hanouna. Avant de faire la liste : « Cheveux : vrais. Nez : faux ». « Non, vrai », lui répond Polska. À ses côtés, Jean-Michel Maire commente :« Dents : fausses. Tu me l’as dit ». Loin de s’arrêter-là, le chroniqueur poursuit : « Lèvres : fausses ».
Polska tente de s’imposer sur C8... en vain
« Mais pas du tout !, tente les arrêter la jeune femme, en vain. »Le cœur est vrai !« , poursuit-elle. Alors que Cyril Hanouna revient sur ses dents, elle l’interroge à son tour : »Il y a combien de molaires ? Les quatre sont vraies". Le producteur continue sa prise de notes, face à une Polska qui tente, tant bien que mal, de feindre un sourire.
L’animateur de C8 ironise à nouveau : « Combien on a de dents ? » Ce à quoi, sa chroniqueuse répond en provoquant l’hilarité : « 32 dents et quatre molaires ». Un interrogatoire sans fin : « Les épaules : c’est bon. Ensuite, je descends : non ! »
Cyril Hanouna gêne une chroniqueuse de Touche pas à mon poste
« Les poumons, c’est des vrais », répond à nouveau l’influenceuse. Il n’en fallait pas plus pour Cyril Hanouna lâche : « Et ce qu’il y a en-dessous ? » Si elle se défend d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour une augmentation mammaire, le visage phare de la chaîne peine à la croire. « Sur la vie de mon TikTok que oui », promet-elle. « Quand elle jure sur la vie de son TikTok, c’est que c’est vrai !, atteste-t-il. Donc on va dire : poitrine d’origine ».
À nouveau, Jean-Michel Maire glisse : « Pour l’instant... C’est vrai, elle est jeune ». L’échange des plus dérangeants se conclut sur le fessier de la jeune femme. « Les fesses : faux, déclare le présentateur. Ça vient d’arriver du Venezuela. Il y a des caisses de culs qui arrivent. Il y a des livreurs qui livrent des boissons, maintenant il y a des gars qui livrent des culs directement ». Si le public s’en amuse, la principale intéressée, elle, semble bien gênée par cette séquence.
Touche pas à mon poste est diffusée du lundi au vendredi sur C8, dès 18h50.