Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna crée le malaise avec un débat sur la poitrine de sa chroniqueuse

Claudia Ferreira
Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 22/05/2024 à 20:23 Mis à jour le 22/05/2024 à 20:32

Ce mercredi 22 mai, Polska n’a pas été épargnée par les questions sur son physique sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un échange qui n’a pas manqué de gêner la jeune femme.

« Qu’est-ce qui est vrai, qu’est-ce qui est faux ? » Ce mercredi 22 mai, Cyril Hanouna a passé au crible Polska. Dès le début de l’émission, la jeune chroniqueuse a eu droit à d’étonnantes interrogations sur son physique. Loin de s’offusquer de cet échange presque déplacé, l’influenceuse semble amuser quand l’animateur de Touche pas à mon poste lui lance : « Dîtes-nous ce qui est vrai et ce qui est faux que l’on sache ! On ne s’en sort plus ».

« On va prendre des notes et puis, on va voir », poursuit Cyril Hanouna. Avant de faire la liste : « Cheveux : vrais. Nez : faux ». « Non, vrai », lui répond Polska. À ses côtés, Jean-Michel Maire commente :« Dents : fausses. Tu me l’as dit ». Loin de s’arrêter-là, le chroniqueur poursuit : « Lèvres : fausses ».

Polska tente de s’imposer sur C8... en vain

« Mais pas du tout !, tente les arrêter la jeune femme, en vain. »Le cœur est vrai !« , poursuit-elle. Alors que Cyril Hanouna revient sur ses dents, elle l’interroge à son tour :  »Il y a combien de molaires ? Les quatre sont vraies". Le producteur continue sa prise de notes, face à une Polska qui tente, tant bien que mal, de feindre un sourire.

L’animateur de C8 ironise à nouveau : « Combien on a de dents ? » Ce à quoi, sa chroniqueuse répond en provoquant l’hilarité : « 32 dents et quatre molaires ». Un interrogatoire sans fin : « Les épaules : c’est bon. Ensuite, je descends : non ! »

Cyril Hanouna gêne une chroniqueuse de Touche pas à mon poste

« Les poumons, c’est des vrais », répond à nouveau l’influenceuse. Il n’en fallait pas plus pour Cyril Hanouna lâche : « Et ce qu’il y a en-dessous ? » Si elle se défend d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour une augmentation mammaire, le visage phare de la chaîne peine à la croire. « Sur la vie de mon TikTok que oui », promet-elle. « Quand elle jure sur la vie de son TikTok, c’est que c’est vrai !, atteste-t-il. Donc on va dire : poitrine d’origine ».

À nouveau, Jean-Michel Maire glisse : « Pour l’instant... C’est vrai, elle est jeune ». L’échange des plus dérangeants se conclut sur le fessier de la jeune femme. « Les fesses : faux, déclare le présentateur. Ça vient d’arriver du Venezuela. Il y a des caisses de culs qui arrivent. Il y a des livreurs qui livrent des boissons, maintenant il y a des gars qui livrent des culs directement ». Si le public s’en amuse, la principale intéressée, elle, semble bien gênée par cette séquence. 

Touche pas à mon poste est diffusée du lundi au vendredi sur C8, dès 18h50.