Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna bat difficilement Isabelle-Morini-Bosc sur C8
Jean-Marie Bigard et Loana ont été au centre des échanges de Touche pas à mon poste ce mardi 29 septembre 2020 sur C8. Cyril Hanouna a progressé en audience.
L’avenir de Loana est en train de s’installer comme un fil rouge dans le Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8. Une simple photo a suffi à relancer un sujet déjà évoqué la semaine passée et c’est un Gilles Verdez très inquiet qui a émis de nouveaux commentaires sur l’affaire.
Loana s’affiche seins nus sur Instagram
Sept jours plus tôt, l’ex-petit ami de la starlette de télé-réalité se défendait face aux accusations de coups et blessures portées par cette dernière. Il assurait qu’ils étaient restés en bons termes et que Loana lui écrivait régulièrement pour lui dire qu’il lui manquait. Nouveau rebondissement sur Instagram où la gagnante de Loft Story a attaqué son ex en publiant une photo topless tout en reprenant les termes peu avenants avec lesquels il l’avait qualifiée : « Il me trouvait moche et hideuse ?? Une clocharde droguée. Vous en pensez quoi ?? ». Pour Gilles Verdez, la situation est « catastrophique ».
Légère progression pour C8
Le retrait ferme et définitif de Jean-Marie Bigard aux élections 2022 a entrainé de nouvelles discussions. Sur les différents sondages, les deux-tiers ont estimé que l’humoriste était allé trop loin tandis qu’une majorité bien plus ample, près de 88% des votants, a soutenu le retrait de l’éphémère candidat.
Les deux parties de l’émission ont réuni 597 000 puis 990 000 téléspectateurs, constituant des parts de marché s’élevant à 2.7 et 4.1%. Logiquement, TPMP a repris des couleurs au lendemain de l’absence de Cyril Hanouna, remplacé par Isabelle-Morini Bosc qui avait conquis 3.8% du public en P2. Sur les cibles, le final du divertissement a attiré 6.6% des femmes de moins de 50 ans, 7.1% des 25-49 ans et 8.4% des 15-34 ans.