Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna au coeur d’une condamnation, Daniel Guichard explose sur C8
Cyril Hanouna a animé une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 4 janvier 2023 sur C8. Daniel Guichard a poussé un gros coup de gueule sur les compagnies d’électricité, avant que les médecins ne poussent un cri d’alerte sur le plateau.
Après le 6 à 7 orchestré par Benjamin Castaldi où Raymond Aabou a été choisi par Samy Naceri pour incarner un rôle dans son prochain film, Cyril Hanouna a repris les rênes de l’émission Touche pas à mon poste . L’animateur de C8 a présenté une nouvelle édition de son talkshow ce mercredi 4 janvier 2023. Après le conflit de Matthieu Delormeau et de Gilles Verdez la veille, il a encore été sous le choc d’une anecdote d’un de ses chroniqueurs.
Daniel Guichard tacle le gouvernement dans Touche pas à mon poste
Benjamin Castaldi a raconté comment il a été condamné à une grosse amende lors de son mariage avec Flavie Flament. En effet, l’animateur a violemment frappé deux paparazzis venus s’incruster au coeur de sa soirée, pourtant très bien contrôlée avec 250 vigiles de sécurité. « J’ai pris les appareils photo que j’ai copieusement broyés et puis j’ai mis deux, trois droites pour le sport », s’est-il vanté
Daniel Guichard a explosé sur le sujet de la crise énergétique. Il accuse les facturiers de s’enrichir sur le dos des contribuables. « Ils reçoivent, ils facturent et ils escroquent, ce sont des voyous », a-t-il déclaré. « On laisse faire et on entend des ministres dire on va faire en sorte de contrôler. Et bah virez le système, reprenez tel qu’il était », a-t-il poursuivi. Le chanteur de Mon Vieux a donné comme exemple le cas de l’Espagne ou du Portugal, ayant des prix raisonnables de l’énergie.
Le cri du coeur des médecins plébiscité sur C8
Le before de cette édition de Touche pas à mon poste a retenu l’attention de 747 000 fidèles entre 19h21 et 20h02, puis 1,12 million de personnes lors de la première partie jusqu’à 20h56. Le divertissement produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna a séduit respectivement 3,9% et 5% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.
Cyril Hanouna a parlé dans sa dernière de la colère des médecins généralistes. Les professionnels de santé étaient en train de manifester au centre-ville de Chartres aujourd’hui. Le cri de coeur de ces docteurs a attiré en moyenne près de 1,99 million de téléspectateurs, soit 9,1% du public jusqu’à 21h11. Par rapport à la veille, le programme a conquis 1,8 point de mieux. Sur un an, le talk de la chaine TNT a opéré une hausse de 1,4 point.
Cyril Hanouna est de retour pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 5 janvier 2023, aux alentours de 19h20 sur l’antenne de C8.