Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna attaqué par Jean-Michel Maire, le coup de gueule de Kelly Vedovelli sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/11/2023 à 09:25 Mis à jour le 29/11/2023 à 15:33

Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste en direct sur C8, ce mardi 28 novembre 2023. Au cours de l’émission, Kelly Vedovelli a poussé un coup de gueule sur un sujet…

Cyril Hanouna, qui a récemment nié le montant de sa fortune, était aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste , ce mardi 28 novembre 2023 sur C8. Dès le début de l’émission, l’animateur a parlé de voiture et a demandé aux chroniqueurs quelles marques de véhicules ils possédaient.

Cyril Hanouna a alors révélé une anecdote surprenante. Il a prêté une voiture à son père et la semaine suivante, il a découvert que son paternel avait mis la carte grise à son propre nom. Plus tard, Jean-Michel Maire décide de mettre l’animateur sous pression en lui demandant combien il a de voitures.

Cyril Hanouna mis sous pression par Jean-Michel Maire

Cyril Hanouna, qui a récemment recadré un chroniqueur, explique en avoir une, mais dit : « Je ne sais pas » juste avant. Avant de dire qu’il a une Mini et une Smart. Jean-Michel Maire lâche : « Foutez-vous bien de notre gueule ». Le chroniqueur balance : « Je vous vois arriver tous les jours avec une voiture différente ». Suite à cette attaque, l’animateur affirme que ce sont des concessionnaires et donc des prêts.

Par ailleurs, l’émission a été marquée par un débat sur les annonces du ministre de la Santé. Celui-ci a annoncé l’interdiction de fumer sur les plages, dans les parcs et aux abords des lieux publics. Sur ce sujet, Kelly Vedovelli a poussé un coup de gueule. Elle estime que malheureusement il y a des gens pour qui fumer est leur seul plaisir. La chroniqueuse demande qu’on laisse les gens tranquilles et d’arrêter d’augmenter le prix des paquets.

Audience en hausse pour Touche pas à mon poste sur C8

PAF avec Baba , diffusé entre 18h53 et 19h40, a rassemblé 518 000 personnes, soit 3,1% du public présent. Sur une semaine, l’émission gagne 0,1 point de part d’audience. Les deux premières parties de Touche pas à mon poste , programmées entre 19h44 et 21h01, ont respectivement attiré 799 000 et 1,1 million de fidèles, soit 4% et 5% sur l’ensemble du public.

Sur une semaine, le programme gagne respectivement 0,2 et 0,1 point de part d’audience. La dernière partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 21h01 et 21h16, a réuni 1,69 million de téléspectateurs, soit 7,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en hausse de 0,9 point de part d’audience.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.