Toutelatele

Touche pas à mon poste : culottes sales chez Cyril Hanouna, un strip-tease d’audience pour C8 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/03/2022 à 09:07 Mis à jour le 10/03/2022 à 09:18

L’influenceuse Ruby Nikara a apporté un peu de folie dans l’édition de Touche pas à mon poste orchestrée par Cyril Hanouna ce mercredi 9 mars 2022 sur C8. Les audiences ont été au top.

Cyril Hanouna a pris les rênes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 9 mars 2022 sur C8. Au lendemain d’une édition raccourcie par des problèmes techniques, l’animateur s’est exprimé sur ce qui pourrait être une cyber-attaque tandis que la chaîne a signé une belle performance.

Très remonté d’écourter son rendez-vous la veille, Cyril Hanouna a informé ses fanzouzes quant à l’origine du problème : « Les équipes ont enfin trouvé la raison de ce bug technique. Les cartes réseaux auraient toutes les deux cramées. Dans la Canal Factory il y a un cœur de réseau, un énorme ordinateur avec des milliers d’informations. Dans ce cœur, il y a deux cartes réseaux, une originale et une de rechange. Les deux n’ont plus marché. La carte originale envoyait de mauvaises informations à celle de rechange. Ces dysfonctionnements ont eu des répercussions sur le système son de Canal Factory ».

Gilles Verdez plus courtois que Raymond

L’influenceuse Ruby Nikara vend chèrement ses culottes sales et l’eau de son bain. Amenée à commenter son petit trafic, elle a été recadrée par Gilles Verdez : « Ruby, je vous trouve très sympathique mais vous vous foutez de notre gueule ! C’est artistique de vendre de l’eau dégueulasse 1 500 euros et des culottes que vous avez portée quelques heures ? Vous êtes en train de vous pervertir ! ».

Raymond Le Matin, quant à lui, a pris moins de pincettes pour dévoiler à l’invitée le fond de sa pensée : « Elle n’en vend pas, elle n’en a vendu aucun. Quel guignol va t’acheter ta pisse à 1 500 balles ? ». Alors que l’invitée lui criait dessus, il a répliqué : « Attend 30 secondes, on va revenir te voir ».

TPMP en forme

Elle a aussi précisé que le prix de 1 500 euros représentait un litre d’eau tandis qu’un flacon de son eau, apporté en plateau, revient à 39 euros.

Après une première partie appréciée par 1.07 million de Français et 4.6% d’entre eux devant la petite lucarne, le final de l’émission a pu compter sur 1.67 million de fidèles, soit une part de marché à hauteur de 7.1%, dont 9.8% des 25-49 ans, 11.2% des 15-34 ans et 12% des 15-24 ans. Cyril Hanouna s’est logiquement redressé d’un jeudi sur l’autre, sept jours après l’allocution d’Emmanuel Macron.