Touche pas à mon poste : coup de théâtre pour Cyril Hanouna sur C8, Kelly Vedovelli change de vie
Parallèlement à l’annonce d’un changement de vie pour Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna a signé un début de semaine poussif pour C8 avec Touche pas à mon poste le lundi 2 mai 2022.
Ce lundi 2 mai 2022, Cyril Hanouna débutait une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste . Le show, produit par Banijay et diffusé par C8, a eu pour lead-in Le 6 à 7 , orchestré par Benjamin Castaldi avec Maxime Guény et Emilie Lopez.
Le 6 à 7 en forme sur C8
Cyril Hanouna a investi l’antenne de C8 dès le début de la deuxième partie du 6 à 7. L’animateur vedette du groupe Canal+ y a connu un coup de théâtre. Le lead-in de Touche pas à mon poste a bondi dans sa moyenne haute de saison en conquérant 424.000 téléspectateurs, soit 3.5% de l’ensemble du public. Un score en hausse de 0.9 point par rapport au lundi 25 avril.
Au cours de la partie du 6 à 7, orchestrée par Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli a fait état d’un changement de vie. La chroniqueuse est apparue avec une nouvelle coupe de cheveux, à savoir un carré plongeant. Elle a révélé avoir profité d’un week-end à la campagne pour faire une mise au point. « Je me suis dis : ’J’y vais ! Je coupe mes cheveux, j’arrête de fumer’. Je sens que c’est un nouveau départ pour moi », a-t-elle confié, tout en assurant voir « la vie beaucoup plus douce ».
Puis, lors de la première partie de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est penché sur Nordahl Lelandais, surpris en plein ébat sexuel au parloir de sa prison. Kelly Vedovelli s’est attirée les foudres de Valérie Bénaïm en qualifiant les visiteuses de prison de « folles ». Gilles Verdez s’est également offusqué des propos tenus par sa jeune camarade.
"Je ne veux pas qu'il prenne du plaisir"
Nordahl Lelandais surpris en train d'avoir un rapport sexuel au parloir de sa prison : faut-il lui interdire les visites ? Débat dans #TPMP ! pic.twitter.com/gnN2CMV464
— TPMP (@TPMP) May 2, 2022
Cyril Hanouna au top avec TPMP
En moyenne, Touche pas à mon poste a établi ses deux parties à 1.1 et 1.7 million de téléspectateurs, soit 5.1% et 7.5% de l’ensemble du public. Des scores en hausse de 0.5 et 0.1 point par rapport au lundi 25 avril. Sur sa P2, Cyril Hanouna a été jusqu’à réunir 1.9 million de Français. Son show a permis à C8 de se classer quatrième chaîne nationale sur les 15/34 ans (11.6% du public), sur la cible commerciale (11.2% du public) et sur les 25/49 ans (10.9% du public).