Toutelatele

Touche pas à mon poste : Christine Kelly menacée de décapitation, le message très touchant reçu par Cyril Hanouna sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/01/2024 à 10:15 Mis à jour le 11/01/2024 à 15:11

Cyril Hanouna a évoqué les menaces de morts et intimidations dont étaient victime les personnalités dans Touche pas à mon poste. Ce mercredi 10 janvier 2024, le témoignage de Christine Kelly n’a pas fait envoler les audiences de C8.

Dans le courant de cette semaine dans Touche pas à mon poste , le garde du corps d’Alain Delon a avoué avoir lâché une grosse révélation, mais il a affirmé qu’il pouvait se faire lyncher par ses proches ou sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de son programme en direct ce jeudi 11 janvier 2024 sur l’antenne de C8. La veille, les actualités ont permis à la chaîne TNT de rassembler de belles audiences.

C8 impuissant face à Quotidien

La première partie a conquis 718 000 personnes ce mercredi 10 janvier 2024 dès 19h43, soit 3,6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. La seconde partie, consacrée à la partie people notamment avec le message poignant de Jeanfi Janssens à Stéphane Plaza, a séduit 1,08 million de personnes, soit 5,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Oliv Oliv a été présent pour la dernière partie de l’émission quotidienne. Son témoignage a suscité l’attention de 1,76 million de Français dès 21h02, soit 8,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à l’an dernier, le talk de Cyril Hanouna sur C8 est en baisse de 1,3 point de part de marché.

Des menaces de mort à répétition dans Touche pas à mon poste

Dans le courant de l’émission, Christine Kelly a apporté son témoignage dans l’émission de Cyril Hanouna sur l’antenne de C8 ce mercredi 10 janvier 2024, quelques jours après la lourde chute d’Afida Turner. La présentatrice de Face à l’info  sur CNews a affirmé que certains haters étaient virulents. Elle a été menacée de mort. « On voulait me décapiter systématiquement", a-t-elle affirmé dans un témoignage lourd de sens.

Par ailleurs, Oliv Oliv a été lâché par de nombreux proches et il a vécu des moments très compliqués. Face aux menaces de mort dont il a été victime, il a délivré un message très touchant à Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste , en disant qu’il avait toujours répondu présent, et qu’il avait été le seul à être de la partie. « Moi je le redis, je te remercie », a-t-il souligné.

Touche pas à mon poste  est de retour du lundi au vendredi à 19h40 sur l’antenne de C8.