Touche pas à mon poste : Bernard Montiel craque, Cyril Hanouna stabilise C8
Jean-Marie Bigard a dénoncé la censure dont il est victime sur les réseaux sociaux dans l’édition de Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna ce mardi 16 février 2021 sur C8.
Catalogué dans la catégorie des « complotistes » par ses détracteurs, Jean-Marie Bigard, comme beaucoup d’autres, a été censuré par les réseaux sociaux pour avoir dénoncé la gestion de la crise sanitaire des gouvernements. L’humoriste, invité par Cyril Hanouna ce mardi 16 février dans Touche pas à mon poste, s’est offusqué de cette pratique.
Jean-Marie Bigard fait une révélation
Alors qu’il a notamment conversé avec Emmanuel Macron, Jean-Marie Bigard a assuré qu’Emmanuel Macron lui aurait certifié qu’il suivrait le traitement de Didier Raoult si jamais le Chef d’Etat était contaminé. Pour l’heure, rien ne dit qu’il a traduit ces paroles en actes puisqu’Emmanuel Macron a bel et bien été contaminé il y a quelques semaines. Globalement, le plateau s’est montré hostile envers les propos et les idées défendus par le papa de la « Chauve-souris ».
La famille royale, Bernard Montiel s’en fout royal
Bernard Montiel, lui, s’est allé à un écart de langage que d’aucuns ne lui soupçonnaient. Alors que Fabien Lecœuvre commentait la nouvelle grossesse de Meghan Markle, l’ancien animateur de Video Gag a déclaré à propos de cette nouvelle : « Je m’en bats les coui... sérieusement, on s’en tape ». Cyril Hanouna, sous le choc, s’est crié : « Non, mais ça va pas ? » Benjamin Castaldi, lui aussi, n’a pas paru très emballé par cette news people.
Dans un premier temps, TPMP a séduit 772 000 fanzouzes et 3% des 4 ans et plus. Quant à l’épilogue, il a concentré l’attention de 1.31 million de téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 5.1%, contre 3.1 et 5.2% pour l’édition du lundi 15 février. Sur les cibles, Cyril Hanouna a convaincu 7.5% des ménagères, 7.8% des 15-34 ans et 7.9% des 25-49 ans.