Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi piégé par un chroniqueur, le coup de gueule de Magali Berdah sur C8
Ce lundi 4 juillet 2022, Benjamin Castaldi animait une nouvelle édition de TPMP, même l’été sur C8. L’émission a été marquée par un débat sur l’interdiction de la télé-réalité
Ce lundi 4 juillet 2022, Benjamin Castaldi entamait une nouvelle et dernière semaine à la tête de TPMP, même l’été , en remplacement de Touche pas à mon poste qui reviendra le 29 août avec Cyril Hanouna. Dans cette édition, Jean-Michel Maire, récemment menacé par une chroniqueuse, et Maxime Guény ont fait leur retour en tant que chroniqueur.
Par ailleurs, Jean-Pascal Lacoste manquait à l’appel. En réalité, il était déguisé dans le public et a voulu surprendre Benjamin Castaldi. Celui qui fera son retour en tant que surveillant dans la prochaine Star Academy à la rentrée sur TF1 a donc piégé ses camarades.
Les regrets de Benjamin Castaldi, Magali Berdah lynchée
Ce numéro de TPMP, même l’été a été marqué par un débat dont la question était : “Faut-il interdire la télé-réalité ?”. Autour de la table, les avis divergent sur cette question. Magali Berdah, qui a été refoulée par Laurent Ruquier, a tenu à défendre la télé-réalité et a poussé un coup de gueule. Elle a expliqué se faire “lyncher” et “traiter” sur les réseaux sociaux à chaque fois qu’elle défendait la télé-réalité.
Benjamin Castaldi, ancien animateur du Loft Story et de Secret Story , deux télés-réalités emblématiques, a dénoncé la drogue et la prostitution dans le milieu. Il affirme que la production n’est nullement responsable. En revanche, il reconnaît que certaines personnes fragiles n’auraient pas dû être acceptées par la production dans ce genre d’émission.
"C'est le reflet de la société"
Faut-il interdire la télé-réalité ? Débat tendu avec @MagaliBerdah ! #TPMPEte pic.twitter.com/eBas4MWdtD
— TPMP (@TPMP) July 4, 2022
Quelle audience pour TPMP, même l’été sur C8 ?
La première partie de TPMP, même l’été a réuni 461 000 personnes, soit 2,5% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,6 point. La P2 a réuni 868 000 téléspectateurs, soit 4,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk perd 1,3 point sur une semaine.
TPMP, même l’été est à retrouver du lundi au jeudi dès 19h10 sur C8.