Touche pas à mon poste atteint sa plus faible audience avec Cyril Hanouna depuis la rentrée


Ce mercredi 13 septembre, Cyril Hanouna a mené le troisième numéro de deuxième semaine de rentrée de Touche pas à mon poste !.
Au cours du talk, il a lancé un message à l’humoriste Rémi Gaillard. Cyril Hanouna s’est dit prêt à faire un prime spécial autour de lui et ses chroniqueurs pour relever des défis.
Puis, un tour d’horizon des bandes annonces de la rentrée des chaines a été proposé. L’occasion de faire des éloges sur celle de M6, de se moquer de celle de France 2 ainsi que celle de « C8 la chaine qui vous rassemble ». Cyril Hanouna n’a pas s’empêcher de se moquer du clip de rentrée de sa chaine : « Quand des génies sont à la manœuvre… régalez vous ! ». La direction lui a répondu qu’il n’avait pas les moyens de se payer une agence…
1.01 million de téléspectateurs ont regardé la deuxième partie de TPMP, soit 4.4% du public présent devant son petit écran entre 20h10 et 21h10. Une performance largement derrière TMC et Quotidien (5.5%) et le plus mauvais score de Cyril Hanouna depuis la rentrée (hors émission du vendredi avec Julien Courbet).
La première partie de l’émission s’est -quant à elle- placée en tête des audiences en rassemblant 821 000 personnes, soit 4.5% de part de marché jusqu’à 20 heures.