Top Models : ce qui vous attend ce mardi 10 avril sur RTL9 (PHOTOS)


Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec une soixantaine épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues en photos diffusées sur RTL9 ce mardi 10 avril.
Quinn et Eric au chevet de Wyatt
Wyatt est désespéré d’avoir perdu Steffy, en couple avec son frère Liam. Quinn et Eric l’encouragent à ne pas laisser Liam gagner la partie et se battre pour la récupérer.
Une mauvaise surprise pour Liam et Steffy
Alors qu’ils s’apprêtaient à passer une nuit romantique ensemble, Liam et Steffy sont dérangés par la venue d’un visiteur insoupçonné.
Eric laisse la main à Wyatt
Wyatt oublie ses peines de coeur lorsqu’Eric lui indique sa volonté de ne pas reprendre du service au sein de Forrester Creations. L’ex de Steffy y voit une occasion de faire ses preuves.
Steffy encore seule contre tous
Méfiante vis-à-vis du changement d’attitude radical de Quinn, la jeune femme réalise qu’elle est bien seule à ne pas croire en cette soudaine rédemption.
Ridge confronte Brooke pour une grosse annonce
Alors que Brooke annonce à Ridge qu’elle retourne chez Forrester, Bill partage la nouvelle avec Liam.