Top Models / Amour Gloire et Beauté (spoiler) : Ridge doit choisir entre Brooke et Taylor, Thomas menace Liam, les moments forts des épisodes du 29 mai au 2 juin 2023 sur RTL9
Taylor et Brooke poussent Ridge à prendre parti dans la garde de Douglas, alors que le comportement de Thomas inquiète Liam dans les épisodes inédits de Top Models à découvrir du 29 mai au 2 juin 2023 sur RTL9.
Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur TF1. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9 du lundi 29 mai au vendredi 2 juin 2023.
Lundi 29 mai 2023 (épisode 8846)
Déguisée, Sheila espionne Steffy et Finn et écoute leur conversation. Lorsque Ridge (Thorsten Kaye) rentre chez lui, il fait comprendre à Brooke qu’il soutient Thomas et qu’il souhaite qu’elle le prenne dans ses bras. Brooke rappelle à Ridge que Hope est le premier parent de l’enfant et qu’elle sera toujours sur ses gardes en présence de son fils.
Mardi 30 mai 2023 (épisode 8847)
Ridge est coincé entre Brooke et Taylor qui lui demandent de prendre leur parti dans le conflit concernant Douglas. Steffy décide d’organiser une nouvelle réunion de la famille Forrester.
Les sœurs Logan se réunissent
Mercredi 31 mai 2023 (épisode 8848)
Liam et Brooke sont tous deux très mal à l’aise face aux intentions de Thomas et se demandent comment se passe la réunion des Forrester. Zende (Delon de Metz) et Eric passent un moment chaleureux à discuter du portrait d’Eric.
Jeudi 1er juin 2023 (épisode 8849)
Chez Forrester Creations, Paris présente l’une des dernières créations de Zende. Brooke, Katie (Heather Tom) et Donna se réunissent entre sœurs Logan pour faire le point sur leurs relations amoureuses et d’autres sujets encore. Finn et Hayes rendent visite à Li.
Vendredi 2 juin 2023 (épisode 8850)
Liam affirme à Thomas que déraciner Douglas n’est pas la solution. Lorsque Liam évoque le passé instable de Thomas, ce dernier rétorque qu’il a changé pour le meilleur. Taylor explique à Brooke que la question n’est pas de savoir si Hope est une bonne mère ou non, mais que sa préoccupation concernant l’adoption était les sentiments de Thomas pour Hope à l’époque.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !